louis148
HANDY CAPable tu es de faire pleurer les enfants.
Quel beau conte... Gribouiller
C’est l’histoire d’un hérisson, qui refuse de faire du mal aux autres.
Il est très embêté parce qu’avec ses pics si longs et si durs ce n’est pas facile de blesser ceux qui se frottent à lui.
Il faut dire aussi que dès qu’il prend peur, il se met en boule et sort ses pics bien droits pour se protéger.
Mais pourtant, il ne veut de mal à personne. C’est très décevant pour lui.
Une grenouille approche. Oh là là elle saute, il a peur notre hérisson, elle saute vraiment trop haut. Hop ! en boule ! et la grenouille se heure aux piquants bien aiguisés de Monsieur hérisson. Aie aie aie, ça fait très mal. Elle rebrousse chemin et va pleurer et penser ses blessures auprès de sa maman.
Et Monsieur hérisson est toujours seul, pas un ami à l’horizon, et c’est bien normal après tout.
La suite : http://www.petiteshistoires.fr/archives/2012/02/17/23545754.html
leo1
Pour réussir un panier étanCHE, VA LIER très étroitement toutes les branches d'osier qui sont dans le tas..
@Ladybugg, APPERT signifie apparaître, un peu précieux aujourd'hui je te l'accorde (mais c'est français), et est assez utilisé dans le langage juridique et en assurance.
PILORI ?
nougelle
@Misss, Oui, bof, rien à comprendre...606, ça m'a fait penser aux Peugeot. Mais justement il se trouve que ce modèle n'existe pas , dixit WIKIPEDIA à propos de la 607:
"Si elle ne s'appelle pas 606, c'est tout simplement parce que Peugeot a voulu rompre avec la Peugeot 605, qui avait rencontré des problèmes de fiabilité en début de carrière..
Lancée à Sochaux, sa production a été transférée à Rennes début 2009.
Le système d'ouverture automatique du coffre de la 607 a fait l'objet d'un sujet au BACCALAURÉAT Français 2006 pour la série scientifique, en sciences de l'ingénieur."
On est un peu hors sujet mais on apprend des choses étonnantes!!
Misss
Pas compris la 606 Nougelle... :ahuri:
Ma sœur, elle a fait FORT, HENNé sur les mains et les cheveux, elle a revêtu une robe marocaine de mariage vraiment élégante mais complètement décalée dans cette cérémonie très parisienne, tout ça pour ne pas passer inaperçue, c'est réussi.
INAPERçU