Misss
@ Avelig le rire est le propre de l'homme :mdr: ne triche pas !
@ Giloup Extra vraiment :cligne: mais Grib est bien plus pragmatique :na:
Nul ne peut sans donner de sa personne rien espéRER, VEILLer au grain et préparer l'avenir sont me semble-t-il nécessaires.
NECESSAIRE
avelig
@Léo
Puisque j'ai décidé de faire ma chieuse et que tu maîtrises excellemment le français , je me permets de te faire remarquer que l'âne RIT ( verbe rire ), sauf quand il faut qu'il rie car comme chacun sait le rire est le propre de l'âne et a , de plus , le pouvoir d'effacer toutes les douleurs ;( celles des ânes et des autres .)
Tu n'aimes pas les CHATS , TOI . Y'EN a qui disent que le chat est fourbe et hypocrite , non il est juste fier et indépendant .
Misss
Il ne faudrait pas que l'on comPARE A PHILLY la musique soul, ni la musique disco, car c'est justement un son né à Philadelphie qui fait la transition entre ces deux genres musicaux.
Au début des 70's, des mecs à Philadelphie décident de reprendre les ficelles de la Motown, dont l'âge d'or est passé. Ils s'appellent Gamble & Huff ou Thom Bell pour les plus connus et, montent des labels (PIR) ou travaillent avec Atlantic. Tout ce qu'ils touchent devient de l'or : le son "Philly" est sublime, chatoyant et voluptueux et ce parfait écrin assurera la transition entre la soul et le disco.
CHATOYANT
leo1
Cet âne, comme tous les bauDETS, RIE, ERRE dans les champs, flâne, broute à longueur de journée. quand il rie, c'est à pleines dents, et quand il erre, c'est parce qu'il prépare un mauvais coup...
@Grib, pour Frontispice et autres; c'est parce que aucun mot ne résiste à une phonétique digne de ce nom :cligne:
QUéMANDER
leo1
Avec touts ces histoires divergentes-convergentes aussi d'ailleurs- je peux vous dire qu'elle en a vu DES LITS, RENTrer et sortir des mâles, s'épanouir des plaisirs et, plus souvent encore, défaillir des virilités impressionnées par ces lits-parking où Guillaume A. a mis en scène Onze mille verges...
Dans cette région d'Algérie, on trouve des truc pas croyables: truffes de TerFEZ, ABLEttes d'eau douce, cépages européens, guimauve antitussive, etc...
PARAPHILIE