leo1
Je peux vous l'avouer les amis sans frimer, dans mon plan lectures de l'été, je suis arrivé à intéGRER "GUERRE et Paix" de Tolstoï (1200 pages) et après j'enchaîne avec "La recherche du temps perdu" de Proust (2400 pages).. De toute façon, 'va pleuvoir, l'été pourri s'annonce, ç'est le moment de lire du lourd...
POURRI
Misss
18 H 51 C'est l'heure à laquelle Nougelle avait joué Sculpture Ouicbienmoi... :lol:
Sors de ce CHAMP J'AI fait labourer, puis semer, ce n'est pas un vélodrome ... !
Si on jouait à la FEE ? NOMME ENNemonde comme marâtre et moi je serai la pomme... Ernest le prince mais Blanche-Neige je ne sais pas !
ETRANGERE
nougelle
Il est arrivé au bureau ce matIN FORT MÉcontent: tous les dossiers de ses collègues partis en congés trônaient sur son bureau !
Quand le médecin t'auSCULTE TU Ris si fort qu'il ne peut rien diagnostiquer!
Tu connais l'expression "boire à lA RUSSE"?..."PISSer à la russe" , c'est à peu près la même chose :lol:
FANFARON
nougelle
Bravo à tous pour ces trouvailles avec des mots pas faciles-faciles!!
Merci @Villyon
Je m'acharne sur cette table avec ma ponceuse pour essayer de rendre le plateau LISSE. ANCIEnnement, c'était une table de boucher et toute la partie centrale est bien creusée...
BOUCHERIE