ouicbienmoi
au menu :
Bouquet d asperges sur un lit d insectes grillés
loupiOTTE AU RIZ, TERmites sauce au boa
- Trou de souris -
Canapés de bave d escargots et sa persillade
Plateau de fromages" d hier et d aujourd hui"
Flan aux moustiques de saison accompagné de son coulis de citronnelle
INDIGESTE
nougelle
Après des heures de marche et d'hésitations nous voici arrivés dans une belle clairière à l'herbe tendre . Plus de tergiversations, c'est décidé, c'est ici que l'on CAMPE !! AGNEaux, brebis,veaux, vaches déguerpissez je vous prie et laissez nous place nette pour la nuit.
DÉCIDER

ouicbienmoi
Lorsque j étais petite, à la campagne, la grange remplaçait le w.c inexistant, et, pour la nuit ou les besoins urgents, la tinette : récipient tellement familier que nous lui avions donné un diminutif ! "tine"... ...saCRE "TINE"...NE RIS pas ! c était ..charmant.
CAMPAGNE
leo1
Pour notre prêt immobilier, on a eu les meilleurs taux du marché, buvez, buvons à NOS TAUX, RIEZ, TÉléchargez le formulaire et partagez avec vos amis pour qu'ils profitent aussi de cette bonne affaire, sans arnaque!...
@Nougelle. Excellente remarque ! C'est très juste, merci (je devais fatiguer.. ) ce qui explique que Misss a eu, à juste titre, les oreilles écorchées.
CRéTINERIE
nougelle
@Leo et Miss : ...tes seins, tes fESSES T'Y VALoriseRONT...plutôt que valoriseRAS, non?
Tes seins et tes fesses te mettrONT en valeur, où ? à Rio (Y)
Ma coiffeuse ne respecte jamais les consignes que je lui donne pour ma coupe de cheveux. C'est pourtant simple,devant je les veux longs,et en revanche dans le COU, RAS ! JE Zyeute attentivement ses ciseaux et au moindre dérapage, je fais un scandale!!
Bon, c'est un peu tiré par les cheveux, mais zyeuter est bien dans le dictionnaire...... et si vous voulez savoir le fin mot de l'histoire...on a fini par se crêper le chignon!!:ahuri:
HISTOIRE.
Misss
Ah Leo, que ce T'Y ne me plait guère, il écorche les oreilles non ? En plus Estival était joué depuis longtemps :cligne:
Tu te crois important comme un prince ou le PAPE ET TE RIS des commentaires sur ton passage, mais fais donc un peu profil bas ce sera plus sympa.
VANTARDISE