leo1
@Misss et @Nougelle, Mais bon sang c'est ..bien sûr! Misss, oui excellent! c'est comme ça qu'il faut lire la phrase, avec le TU Y contracté en T'Y et le valoriseRAS reste bien français et accordé..
Pour valider l'interprétation de Nougelle, il faut juste mettre une virgule et, éventuellement, ajouter un petit quelque chose à la fin pour renforcer l'idée (suggestive...):
"C'est sûr qu'avec ta chute de reins d'enfer dans un string, si tu vas au carnaval de Rio et bien! avec ton anatomie, tes seins, tes fESSES, T'Y VALoriserONT devant un public connaisseur, tous ces atouts que la nature t'a donnés, montre les !".
Misss
Mais non Louis, Ouicbienmoi n'a pas bon, car ROGRE ne fait pas le son REGR... Grrr... :mdr: mais elle le sait bien, alors... ?
Peut-être Bricor ou quelqu'un d'autre va trouver mieux.
Partant en voyage il me faut une carte routière car je cherCHE VAUCHE MENton et Reims, ces villes étant très éloignées je vais commencer par gagner la Loire où se situe Vauche, ensuite nous verrons
INSTANTANé (re)

ouicbienmoi
Toute à l histoire que son papa venait de lui lire, la petite fille, à moitié endormie, posa cette question à son héros sorti tout droit de son livre :" cheR OGRE, ET TES griffes, tu les a coupées......?"
personne ne put lui répondre, son papa s était endormi ; elle ne fut pas longue à faire de même...
HISTOIRE
Misss
Replay... (pour vérification)
"C'est sûr qu'avec ta chute de reins d'enfer dans un string, si tu vas au carnaval de Rio et bien! avec ton anatomie, tes seins, tes fESSES, T'Y VALoriseras devant un public connaisseur tous ces atouts que la nature t'a donnés".
Bon, après des heures de réflexion :pensif:
C'est bien le '"TU Y " valoriseras devant un public connaisseur etc..." qui me semble définitivement correct. A cause de la fin de la phrase : après "devant un public connaisseur ", la suite "tous ces atouts que la nature t'a donnés," ne pourrait pas s'écrire après "T'Y VALORISERONT devant un public connaisseur".
Casse-tête chinois ? Bref, FAIT CHAUD Leo !!!
Misss
Allons bon Nougelle et Leo, le Y peut donc entraîner d'autres fautes ?
Voyons voyons, pour moi le T'Y voulait dire TU Y et dans ce cas c'est bien tu y "retrouverAS" qui s'imposent.
Par contre, si ce sont les fesses (et je ne sais plus) qui T'Y retrouverONT c'est tout à fait un autre sens... Diantre, il faut trancher Leo, quel imbroglio :mdr:
@ Louis, ton mot REGRETTER, je regrette je n'ai rien pour le caser pour le moment :lol:
mais toi peut-être le peux-tu ?
Misss
J'espère au milieu des I love YOU COULER LES meilleurs moments possibles au paradis...
Cependant au caf-CONC' TA veste s'étant ouverte, j'ai vu une marque suspecte de rouge à lèvres sur ta chemise, traître tu ne l'emporteras pas... au paradis !
PARADIS !
B'soir tout le monde :lol: