louis148
@Giloup
Fourvoyé moi :lol:
Voyez donc sur le net ce beau restaurant le caf' conc' situé à kinshasa, de la gastronomie française au bout de votre fourchette.... ! à vol d'oiseau..... !!!!
CHUT CHUT !!! je voulais simplement ! emmener Miss Météo au bout du monde sou :rire: :cligne:
nougelle
Quand avec mes copines, tu danses la salSA , L'AIR langoureux que tu affectes m'agace au plus haut point!!
D'ailleurs on m'avait avertie: " méfie toi de ce lot de trois nanas, la Justine, la VaneSSA, L'HERmione ...rien que des salopes!"
Une fois de plus je vais te pardonner et mettre ça sur le compte de cette SALE HERbe que tu mélange à ton tabac...
OPIOMANE
nougelle
@Misss, bien dit . Sur le forum de Pau où j'ai joué quelques temps, on se contente de "l'à peu près" et ça ne m'amuse pas...
@ Grib et Gilou. Conseil, réveil , sommeil, vermeil ...non franchement je n'entend pas de L dans ces mots là...
Chers amis chasseurs
sachez que C'EST CHEZ
Richard que se cache
le chien sachant chasser
CONSIGNE
Misss
Ouicbienmoi, tu as écrit R OGRE pour REGR, là il n'est pas question d'accent, ni de é et è qui peuvent effectivement choquer les oreilles puristes. RO et RE ce n'est pas du tout le même son.
Il n'a jamais été accepté IN pour UN, mais surtout tu pourrais plutôt essayer de jouer dans l'esprit du jeu que faire comme tu l'entends . On a pu voir ailleurs ce que de l'à peu près donne, ici cela ne nous convient pas.
A moins que je ne sois la seule ici à penser ainsi, dans ce cas j'ai envie de dire... Vogue la galère, j'ai d'autres soucis bien plus stressants.
Misss
Mais oui Bravo Gribouiller Hip hip hip Hourrah !!! Je n'avais pas vu excuses,,,,, ;bisous:
Ouicbienmoi, dommage si tu t'en contentes, mais ici, on n'est pas là pour rigoler !!! et jouer de l'à- peu-près, ailleurs on fait comme on veut, ici pas et c'est comme ça la la la la la :mdr: ;mdr;

ouicbienmoi
Mais si, c est bon @ Misss !!" O" n est pas" AU", il y a une différence de son évidemment ! On appuie sur le son AU (AUSSI) alors que O :( 'ORIFICE') et non AURIFICE... très subtile, je sais.
Nous acceptons bien le UN pour le IN, et le é pour le et, faute de trouver mieux.
.moi, je trouve mon "AUGRE" assez bon....et attention ! aux dernières nouvelles, il n a pas coupé ses griffes!!! rire
Encore un exemple avec é et et dans la phrase de "Léo1" ; donc zéro partout ! mais, compte tenu de la difficulté du mot, je donne une bonne note...OH ! Hé..! et bravo à toi Léo.
@Louis, Merci pour ton Merci !!