avelig
Jean , perdu dans les montagnes attendait désespérément que Marie revînt .Il criait son nom à tous les vents mais pour toute réponse il entendait l'éCHO . LIÉ par la promesse qu'il lui avait fait de ne pas bouger , il commençait , cependant à frémir à l'idée de passer la nuit dans ce coin lugubre !
COMMENCER
nougelle
Pouah! Quelle horreur, ta tête est pleine de LENTES! HEUReusement, j'ai le produit miracle que je vais t'appliquer dès ce soir.
Et n'oublie pas le ritueL EN TE Réveillant : shampoing énergique !!
C'est devenu une habitude depuis que tu vas à l'école, une fois L'AN, TE REvoilà farcie de ces sales bestioles...
ECOLIER
leo1
- Tu es un coiffeur extraordinaire et, avec de très rARES TIFS, HISSES la coiffure au sommet de son ART. T'Y FIS CE qui était impensable : créer une coupe sur le crâne d'un chauve...
-Chère amie, habillez votre tendRE COU CHEZ Van Cleef & Arpels, Chopard ou autres grands joailliers, il n'en aura que plus de valeur...
- Allez au dodo! demain, tu te CASSES TOT au boulot..
- Cesse de faire tes griffes sur le canapé, ArrêTE! CHAT HOrripilant, ou tu n'auras plus que ça à manger (des arrêtes)...
- Mmmm.. la façon qu'elle a de me gratter la tonSURE ME Nettoie l'intellect et m'emplit de pensées inavouables...
BISTOURI