avelig
As-tu goûté le WasaBI ? GOÛT DIS- tu trop exotique pour toi !Pourtant les vertus de cette plante sont nombreuses. Le wasabi (山葵, wasabi?) est une plante originale de la famille des Brassicacées, originaire du Japon, utilisé comme condiment dans la cuisine japonaise.
EXOTIQUE
nougelle
A la SAINT PAtrick tous les Irlandais veulent toucher mes SEINS!!!
" PAS touche ! " qu' j' leur dit," y a que mon médeCIN PAlois qui y a droit, et lui, c'est pour la bonne cause "
(OUPS, je retire ce que j'ai dit au sujet des phrases de Misss et la concordance des temps)
IRLANDAIS
nougelle
@Grib, Ah ben si d'aventure on se mettAIT à chipoter sur la concordance des temps, il y auRAIT quelques copies à revoir...(même chez notre "maîtresse" à tous) :lol:
Quel plaisir de t’entendre dire "Adieu solitude, chagrIN, SOUCI" ! "Encense le donc ce nouvel amour qui te fait voir la vie en rose .
CHAGRIN
leo1
@Grib, oui c'est tentant de tout mettre au même temps pour les verbes, mais d'abord il faut faire mAladie, donc mettre au passé; ensuite, l'action de déclamer est terminée, passée tandis que "sa force" se poursuit encore et est rappelée aujourd'hui, donc au présent... comme en témoigneE aussi Ladybugg... voilà voilà, merci pour ta lecture attentive Grib! :lol:
J'ai TEINTURERIE en stock ! (à prononcer TEINTUR'RIE, et non teinturErie..)