leo1
Depuis son retour de Londres, il est devenu un tantinet snob et ne cesse de répéter que ce à quoi il succomBE EST "C' TEA AU Lait du Five O clock", qui lui évoque un art de vivre très british suranné...
@Grib, bravo pour SAOULERIE, sur le fond (sacré curé..) et sur la forme, avec l'article devant le nom, enfin ! :cligne:
CHAUDRONNERIE
leo1
Et même si, de cet enfer, notre cher ami est le seul qui en réCHAPPE, Y TOlérons-nous pour autant la situation de tous ceux qui y sont piégés et survivent dans d'atroces souffrances ?....
@Misss et Nougelle, heu.. je crois que j'ai répété HORLOGERIE... désolé.
CRAPULERIE
nougelle
@Misss, les grands esprits se rencontrent!!
Non, bien sûr, je n'ai pas pensé que tu avais pu copiER. Sous forme de boutade, j'ai voulu relever la coïncidence trop marrante.
Sur ce tableau de maître, on reconnait le Duc de MirePOIX, SON épouse et ses enfants dans le parc du château de Versailles.
VERSAILLES
Misss
INCROYABLE Nougelle !!! Je viens d'aller voir car je n'y comprenais rien.
Non je ne t'ai pas copiée car je n'avais pas lu, j'étais plutôt choquée depuis le samedi de ce qui est arrivé à mon voisin et n'avais pas ouvert mon ordi de plusieurs jours.
Entre nous, tu penses bien que pour moi cela n'aurait eu aucun intérêt de copier, quand je ne trouve pas je passe.
(copiée... ée) :lol:
La comédienne passe des heures au théâtre en-dehors du spectacle, mais HORS LOGE RIT beaucoup plus spontanément que lorsqu'elle s'y enferme pour réviser son rôle.
Et si elle demande de L'EAU PERE A demandé qu'on ne lui en apporte pas de glacée.
CABARET
nougelle
@Misss, dis donc tu ne m'aurais pas copier par hasard?:lol:
( Nougelle - lundi 14 juillet 2014 23:55
Quand je voyais la tête de J-L BORLOO, JE RIais à cause de sa coupe de cheveux plutôt "originale" . Maintenant que je le sais gravement malade, je rigole moins...)
TRAVELO
Depuis qu'il est devenu célèbre et qu'il a la "grosse tête", le casTRA VEUT L'Opéra de Paris ou rien !!
OPÉRA