Misss
MercrEDI PIE INcluse, corbeaux et moineaux idem, nous avons emmené tous les oiseaux voleter au parc pour leur faire des vacances.
Chantsing... TONDEUSE , Ce mot a déjà fait l'objet d'un phonétique, il n'y a guère le choix, le revoilou :lol: mais peut-être as-tu autre phrase ?
Il faut réparer avant qu'il ne TONDE, HEUSE (piston en bois...) même neuve lui serait-elle utile ?
PISTONNER
leo1
Alors, APOCALYPTIQUE :
J'ai un ami membre de la LPO qui est fan des oiseaux et siffle comme personne avec un APPEAU; CALYPTES, TICHodromes échelette et autres colibris s'envolent comme des moineaux pour venir le rejoindre, attirés par l'appeau qui fait le bonheur des enfants...
(Je n'sais pas vous, mais moi je m'trouve balaise sur ce coup un tantinet ornithologique, pas vrai @Misss :lol:
Et Cylou, elle nous proposerait quoi?
PATAGONIE : pauvre petit lama victime d'un ukumari (ours à lunette) au fond de la pampa andine, il se meurt lentement et ne tient plus sur ses pATTES, AGONIE qui va se prolonger jusqu'à son dernier blatèrement...
ANIMALERIE
Misss
Hou là là Leo pour Bestiole, tu nous a fait un sacré salmigondis :rire:
Moi par contre, je ne trouve rien... Giloup, quelque chose de sympa ... ?
On a fait le plein de glaces de toutes sortes, allant dES CONES AU MIel au bâtonnets chocolatés aux noisettes, et depuis... Il pleut.
BATONNET
Bon mardi, tant pis :lol: pour la pluie.