Misss
Coucou Gribouiller :cligne: ! et Bravo Nougelle, qui a tout fait :bisous:
Pour LIGNE ma foi je crains que ce ne soit un flop de ma part car je ne suis pas trop maLIGNE et je crains que Misss ne m' aLIGNE !
De plus je suis sous un chapiteau maL IGNifugé, je craindrai de prendre feu.
FERMETé
nougelle
AndRÉE GATE beaucoup trop son petit fils.
Ce petit chenapan en profite et peut engouffRER GÂTeaux sur gâteaux.
Est-ce parce que sa grand-mèRE EST GATeuse qu'il a maintenant des problèmes de santé?
Lors d'un voyage aux Canaries, il a fait un malaise en traversant le REG A Tenerife et depuis on a découvert qu'il était diabétique!!
Le médecin compatissant lui a dit : "Je suis navRÉ , GARS, TE mettre au régime ne m'amuse pas mais il faut en passer par là !"
DIABÈTE
Misss
Merci Leo de ta mansuétude à mon égard :lol:
Et l'on installa sur le bouclier renversé ZiTA, QUI NE RIT pas un seul instant de cette parade, le corps dénudé sans même quelque foulard autour des reins, que l'on promena dans la grande salle, au plus offrant vous dis-je elle fut vendue le jour de ses treize ans.
CARAVANSERAIL
leo1
La vieillesse est-elle vouée à la nostalgie et à la déprIME? AGE INHéRent au naufrage cher à de Gaulle... Pour redonner de la vigueur au moins à ces vieux messieurs, il faudrait leur présenter Iole toute en cambrure et lascive dans le vent à la proue du bateau, spectacle dantesque imaginé par Misss...
@Misss, Pour in et un, hein? no comment... à chacun son accent ! :lol: Mais pour infirmerie, tu as fait infirme... j'accepte cette fois-ci :cligne:
TAQUINERIE
Misss
Rien qu'à me les imaginer destinés, ces rêveries de câlINS FIRENT ME sentir heureuse sinon comblée, vive l'imaginaire !
IMAGINAIRE
(Giloup, un ou des fantasme(s) sans doute... ? :bisous:)
Bravo Leo pour tes analyses mais ... UN ne fait pas IN, dans oedipien non plus :mdr: d'où mon post de 0 H 36...
leo1
A Vouziers dans les Ardennes, GIT ROLand Garros, mort à 30 ans dans son avion abattu en 1918.
@Grib, ta phrase SARABANDE ne va pas : je fais la différence ENTRE une bande de sars ET une bande de etc..
Sinon, pour respecter ta logique d'absence d'articles, il faut écrire :
A part champignons, je suis sure que tu vas à pêche, tu sais faire différence entre bande de sars et bande etc.. ça fait drôle :mdr:
@Giloup, trop drôle, la vision de l'équipée sauvage des bandits gays
@Laddybug, bravo pour le contenu et le regard vitrEUX D'HIPPY UN etc.. (Oedipien)... Sinon, ton psy est vraiment mauvais: pour ton Oedipe, il aurait du te dire de coucher avec ton père, non? :cligne:
INFIRMERIE