nougelle
@Leo et Misss
C'est con mais qu'on fusse (3eme pers du subjonctif imparfait) est incorrect :que je fusse, que tu fusses, qu'il FÛT...
Le gourou avait réussi à rassembler un nombre impressionnant d'adeptes.
Et bien qu’interdite par les autorités, sa CONF EUT, C'EST INcroyable, un immense succès.
(On n'est pas obligé de faire la liaison c'est Tincroyable)
ARPENTER
Si tu veux du bon lARD, PEND TES jambons dans un endroit sec et aéré pendant 18 mois. (Je parle des jambons de ton cochon bien sûr...)
OURAGAN (comme en ce moment sur Bordeaux...ou presque)
Misss
@Leo.... "Tout aussi con qu'on FUSSE" (ou qu'on soit, et non qu'on soient...me semble-t-il :cligne: ou alors Tout aussi cons qu'Ils fussent) ET IMPROBABLE sacré vrai troupeau... etc :jadore:
Arpentant cette région par monts et par vaux durant les vacances, nous découvrons un reflet longeant la route un soir tARD : TILLE, RIvière affluent de la Saône, un filet d'eau dans le Bourgogne.
ARPENTER
Belle journée à vous :lol:
leo1
Tout aussi cons QU'ON FUSSENT, ET UN sacré vrai troupeau de cons soit dit en passant, eh bien ! on a trouvé la solution à CONFUCéEN en conjuguant l'imparfait du subjonctif au pluriel avec le sujet "ON"... qui suppose le singulier. Pas très académique, on est CONFUS, C'EST.. INcroyable comme on peut se laisser aller... Respectons la grammaire et les joueurs !
@Ladybugg, j'ignorais la philosophie de Sun Tzu, bravo !
ARTILLERIE
leo1
Après les rots, les pets!.. tout ce boucan puant de vieux blaireau! Tu es un drôle de coCO QU'EST TRIé exprès, sélectionné même?!, pour nous pourrir la vie ou quoi?
(on prononce avec le E ou sans: COQUETT'RIE, ça dépend des accents du sud ou du nord, comme un ou in, hein?)
Gros paquet de linge sale dans la lessiveuse.. le dRAP BOUT, GRIS comme un nuage d'orage, mais il ne va pas tarder à blanchir..
BLANCHISSERIE