leo1
- Sacré joueur qui, à lui seul, au Jeu à tREIZE EUT L'TAlent de faire gagner l'équipe par son brio incomparable....
- Bizarre la restauration de la nef de l'église! Les statues de saint Sébastien et des martyrs semblent barbouillées au ketchuP, LEURS NICHES RIdicules dégoulinent de rouge sanguinolent....
@Nougelle, chapeau bas... :lol:
PATISSERIE
nougelle
Une suggestion pour contourner le problème de la concordance des temps:
C'était bien convenu entre nous : personne ne devait le tenir au courant de l’arrivée de Steeve. Et pourtant il l'a SU !!
QUE J'AIE STEEVE à la maison le met dans une colère noire et il pourrait bien commettre l'irréparable!...:ahuri:
(pardonnez-moi, je suis un peu "bourrique")
nougelle
@Grib, Tu t'en sors bien, mais mon coup de chapeau sera pour le... Ce HUGUES GESTE IVoirien.... de @Leo
@Avelig et Misss,suis pas très convaincue même si vos arguments semblent corrects...
i@Ladybugg , merci pour ton grain de sel (avisé?)
@Avelig, finalement, il est bien ton Steeve, il fait tout à la maison!!
Cogitations sans résultat pour RESULTAT...je passe
Bonne journée
leo1
- A Abidjan, le représentant du comité de quartier enlaCE HUGUES, GESTE IVoirien et chaleureux comme accolade de bienvenue...
@Nougelle et @Misss, eh oui la concordance des temps semble s'imposer logiquement, mais en même temps je ne peux pas m'empêcher de comprendre la notion de temps qui dure encore aujourd'hui, comme l'indique Misss. Car la concordance des temps a ses limites après tout ! :ahuri:
- 'Tain! son maRI GAULé comme un champion olympique les faisait toutes rêver, sauf elle qui savait à quoi s'en tenir...
PLEURNICHERIE
avelig
J'arrive , voilà voilà ; effectivement Nougelle tu penses bien que je me suis posée la question de savoir si je pouvais l'écrire ainsi ,mais Miss t'a donné la réponse même si on n'est plus là dans le cadre strict du récit académique . Et puis , Steeve , il est là !!!!!!Hélas .
Misss
Sois sage ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille, aPRES NOS MEsaventures laisse-moi une petite pause en m'oubliant.
Euh Nougelle... :cligne:
Il l'a su que j'ai Steeve à la maison pour 4 jours... Me semble correct.
(parce qu'on le lui a dit ce matin si tu veux, mais Steeve est toujours là (eh oui ! il s'incruste...)
Comme par exemple :
Il l'a su que j'ai une paire de chaussures rouge (mais pas nécessairement aux pieds à l'instant... Dans sa boite à la maison :lol:) Pas que j'avais, ni que j'aurai... !
RIGOLER :cligne:
nougelle
Bon, je vais continuer à pinailler au sujet de la concordance des temps:
@Avelig, il me semble que "il A Su que j'AI Steeve" ne respecte pas la concordance des temps... ("il a SU que j'AVAIS Steeve" )
Méfies toi de ces fraises sauvages !!! Si tu les mets EN BOUCHE, URticaire assuré !
Quand, dans d'horribles douleurs, son petit EMBOUT CHUT, Rachid regretta amèrement de n'être pas né dans une famille chrétienne!
PRÉNOMMER