Misss
Ah Danila ! Enfin j'ai entendu ton appel désespéré :mdr:
T'es-tu déjà essayée à la pêche au BAR ? QUETE du leurre à choisir tout d'abord, car il y a une dizaine d'espèces possibles. Ensuite, lieu de pêche : tout est différent si tu désires le pêcher à Marseille par exemple au port, ou en mer, l'équipement forcément n'est pas le même, il te faut déjà un bateau dans le deuxième cas :rire:
FORCEMENT
Misss
:lol: Nougelle, je ne savais pas non plus pour G. Marchais... mais pour le portail, je me demande si tu ne l'as pas pris en pleine figure ? :rire: Bravo quand même !
Les fromages blancs du dessert sont de ma fabrication. Je vais à la ferme pour traiRE, FAIRE MES préparations à la fruitière et y retourne chaque jour pour m'en occuper.
APPLAUDIR
nougelle
"J'adore écouter cette musique qui me transPORTE AILLeurs, bien loin d'ici...Je m'imagine en tailleur Chanel flânant dans les beaux quartiers parisiens..."
Ainsi rêvait la jeune novice de l'Abbaye de la TraPPE... OR, TAILLeurs, tenues légères ou même joggings ne sont point de mise en ce lieu !
La nuit d'horribles cauchemars venaient la tourmenter . Elle entendait les injonctions d'un monstre à tête de PORC : "TAILLE-toi d'ici perfide impie ! "
Elle se réveillait alors en sursaut et, naïvement, allait vérifier que le monstre n'était pas devant sa PORTE... AÏE!... Immanquablement, elle la refermait violemment et se prenait les doigts dedans!!
(dois-je aller me confesser, ou aller voir un psy???)
REFERMER
@Avelig, incroyable Georges Marchais à Trans!!
nougelle
Brassebouillon, tiens toi tranquille, Folcoche est encore dans les parages...
Mais après son déPART, FUME, RIS, chante, fais ce qu'il te plait !
Vraiment bizarre cette nana ! C'est plutôt une intello, mais dès qu'elle est SOÛLE , AGE MENtal : zéro!!
TRANQUILLE
@Leo Merci :cligne: