leo1
Oulà ! Ladybugg... une petite faiblesse? parce que Maréchal rit, c'est un peu la solution de facilité avec un si beau mot concocté par mes soins.. :lol:
MARECHALERIE : il faut quand même lui dire que son châle, ça fait bizarre quand elle se promène sur la plage à la MARéE, CHALE RIdiculement noué autour du cou alors qu'elle est nue en dessous....
@ Misss je n'ai pas tout compris, mais aussi une petite fatigue passagère ? :cligne:
TRAVAILLER - Je ne crois pas que le manTRA VAILLE Èvidemment la méthode Coué, je vais consulter un expert...
Sandwicherie @ Giloup, très fort !
SARDINERIE
Misss
Oui Giloup pour tout un tas de rasons besoin de vacances, c'est la question que j'allais d'ailleurs poser à Leo pour son Parfait de 15 H 40, ou sa Roussette de 15 H 05.... Là tu ne dis rien, Giloup ? :mdr:
Par contre Sandwicherie (excuse-moi mais dans ton post je ne reconnais pas le mot... :cligne:) Charpenterie, Maréchalerie là y a du boulot !
Lorsqu'un marchepied détaché de ton CHAR PEND, TE RIsques-tu à sauter sans t'arrêter pour le refixer ? plutôt perdre la course que risquer de perdre la vie.
MARECHALERIE (de Leo)
nougelle
Oh adorable petit bambin, j'aime ta bonne bouille ronde, ton air tendre, bienheuREUX, DOUX.
TES boucles dorées sont comme des cheveux d'ange qui me font entrevoir le paradis
Quant à toi petite poule ROUSSE, C'EST assez maintenant !!
Ras-le-bol que tu picores mes jeunes plans de tomates! Il va falloir déguerpiR OU CETTE fois, je te passe à la casserole pour de bon
PREFERENCE