Misss
Louis, les inventions de mots sont bien sûr proscrites.... Mais PEREZ HULTAT :mdr: c'était bien tenté !
Le cheval est un animal qui pousse de drôles de hennissement par les naSEAUX... AU demeurant avec une seule syllabe il n'a pas grand-chose à se mettre sous la dent !
Par ailleurs Grib, quand lors d' inondations on se retrouve tous sur le raDEAU TA JEunesse fait la différence, toi tu t'accroches, moi je fatigue !!!
NAUFRAGE
Bonne journée à Vous :lol:

ouicbienmoi
Bonjour !
"Femme Actuelle, Closer....Quelle lecture fUTILE ! LISEZ plutôt Balzac ou Baudelaire, ce sera toujours une avance pour le Bac" ne cessait de nous rappeler cette prof au parler hautain.
(ZOO) : mon mec est totalement maSO..OH ! mais si vous saviez comme je l 'aime !!!
RADOTAGE
Misss
Mais non, tu ne vas pas aller te promener sur les nEVES NE MENS pas pour fanfaronner, tu vas rester bien au chaud devant la cheminée, c'est trop risqué.
ThéRESE EUT L'TAlent, Marcel la tchache, Ophélie l'indolence, Fabrice est dingo... bref de tes quatre enfants chacun hérita un petit quelque chose de toi.
(Louis, tu avais préparé quoi pur Résultat ???)
OPHELIE

ouicbienmoi
C est bien sur ce chemIN QU ON PRIE la Sainte Vierge le jour du 15 aout ; la procession fait le tour du village et nous mène jusqu'à l 'église.Notre grand mère, très dévote, ne la manquait jamais ; quant à nous....enfants, c était l occasion de retrouver copains et copines...
Un vrai
EVENNEMENT
Misss
De la vie d'Yves Saint-Laurent sans doute une éLEGIE ON pourrait tirer, une plainte et de longs soupirs, mais tous les créateurs n'ont-ils pas leur part d'ombre et de souffre ? Quant à sa médaille, sans doute l'a-t-il reçue non pour hauts faits rendus à la France mais plutôt pas mal de renom et de retombées financières par son commerce international, des pépettes quoi :lol:
PEPETTE