Jeu : PHONETIQUEMENT VOTRE

Misss - 3 janvier 2013 21:33

Si je vous donne un mot, voulez-vous l'inclure phonétiquement dans une expression, un bout de phrase, ou mieux, une belle phrase ?

Exemple le mot est : un HINDOU
.... je l'utilise ainsi :
"J'ai rencontré un NAIN DOUX"

ou bien : VERSATILE
... "Combien de gouttes VERSA-T-IL""

J'AVAIS OUBLIE DE PRECISER QUE CELUI QUI PROPOSE UN MOT DOIT ETRE CAPABLE DE L'EMPLOYER LUI-MEME DANS UNE PHRASE, SI PERSONNE NE TROUVE !!!

On essaye ?

Jeu : PHONETIQUEMENT VOTRE

Misss3 janvier 2013 21:33

Si je vous donne un mot, voulez-vous l'inclure phonétiquement dans une expression, un bout de phrase, ou mieux, une belle phrase ?

Exemple le mot est : un HINDOU
.... je l'utilise ainsi :
"J'ai rencontré un NAIN DOUX"

ou bien : VERSATILE
... "Combien de gouttes VERSA-T-IL""

J'AVAIS OUBLIE DE PRECISER QUE CELUI QUI PROPOSE UN MOT DOIT ETRE CAPABLE DE L'EMPLOYER LUI-MEME DANS UNE PHRASE, SI PERSONNE NE TROUVE !!!

On essaye ?

Misss

22 août 2014 18:58

Ou Tourmenter :lol: !!!

Répondre·

Misss

22 août 2014 18:58

Super Bric ! donc...

Rentrée ou Semaine...

Répondre·

danila

22 août 2014 18:57

Je te fais une BISE OU je te roule carrément une pelle, choisis !!!!

TOURMENTER

Répondre·

bricor

22 août 2014 18:56

Ce matin au réveille le soleil ne brillait pas il faisait froid avec du vent, BISE OU tramontane ???? quel été Français !!!!. Peut-être fut-il meilleur en Italie ???
Heureuse de ton retour Grib. As-tu eu peur du soleil du Nord ?
:bisous: :bisous: :bisous:

RENTREE

Répondre·

Misss

22 août 2014 18:56

Comment cela tu es en retard car tu as été retardé par la BISE, OU étais-tu ? il n'y a pas fait une once de vent dans tout le secteur depuis au moins trois semaines ! :lol:

SEMAINE

Répondre·

louis148

22 août 2014 18:32

BIS OU encore le spectacle était d'une très haute qualité, personne ne voulait que cela se termine.

PERSONNE

:bisous:

Répondre·

Misss

22 août 2014 17:11

Gribouiller... :bisous: ... Le retour... :jadore:

A dire vrai on aime bien les belles histoires tristes, MAIS D'AILLeurs, pas de chez soi.

VACANCES

Répondre·

ouicbienmoi

22 août 2014 16:28

.".C est pas vrai !! Y T A LIé pieds et mains ce bel Italien ???...et ta sacro-sainte liberté ??

CHARMEUR

Répondre·

ouicbienmoi

22 août 2014 10:24

Je l avais bien senti, bien qu il ne soit pas entièrement d accord avec la pétition qu il lisait, ce militant aDHERA, PAGE après page aux revendications qu il énonçait...
Un semblant de pouvoir...et tout bascule !

RASSEMBLEMENT

Répondre·

Misss

21 août 2014 09:19

Elle se plante parfois devant son puching-ball et lui envoie DES COUPS, VERTE de rage, avant de s'arrêter enfin calmée, bon défouloir cet ustensile ... ! :rire:

DERAPAGE

Coucou tout le monde :cligne:

Répondre·

louis148

21 août 2014 09:01

DECOUVERTE

:lol:

Répondre·

louis148

21 août 2014 09:01

Notre MERE VEILLE sur nous depuis que nous avons poussé notre premier cri à la découverte du monde, ce monde qui nous surprend chaque jour dans sa beauté éternelle.

Répondre·

louis148

21 août 2014 08:45

L'ENFER MAIS c'est les " autres " ils sont, au fond, ce qu'il y a de plus important en nous-mêmes, pour notre propre connaissance de nous-mêmes.

CONNAISSANCE

:lol:

Répondre·

ouicbienmoi

21 août 2014 08:33

Quelle frayeur pour cette enfANT ! LE VERrou s était coincé dans les toilettes ; impossible de sortir ; heureusement, le calme de sa maman l a rassurée et le gardien est venu rapidement la sauver !

(Histoire vécue....!):ouf:

ENFERMé

Répondre·

Misss

21 août 2014 08:05

Le nouvel élu va demain siègeR à la MAIRIE, TOI REgarde si tu as bien enlevé tous tes cartons, pour lui faire place nette.

ENLEVER

Répondre·