Jeu : PHONETIQUEMENT VOTRE

Misss - 3 janvier 2013 21:33

Si je vous donne un mot, voulez-vous l'inclure phonétiquement dans une expression, un bout de phrase, ou mieux, une belle phrase ?

Exemple le mot est : un HINDOU
.... je l'utilise ainsi :
"J'ai rencontré un NAIN DOUX"

ou bien : VERSATILE
... "Combien de gouttes VERSA-T-IL""

J'AVAIS OUBLIE DE PRECISER QUE CELUI QUI PROPOSE UN MOT DOIT ETRE CAPABLE DE L'EMPLOYER LUI-MEME DANS UNE PHRASE, SI PERSONNE NE TROUVE !!!

On essaye ?

Jeu : PHONETIQUEMENT VOTRE

Misss3 janvier 2013 21:33

Si je vous donne un mot, voulez-vous l'inclure phonétiquement dans une expression, un bout de phrase, ou mieux, une belle phrase ?

Exemple le mot est : un HINDOU
.... je l'utilise ainsi :
"J'ai rencontré un NAIN DOUX"

ou bien : VERSATILE
... "Combien de gouttes VERSA-T-IL""

J'AVAIS OUBLIE DE PRECISER QUE CELUI QUI PROPOSE UN MOT DOIT ETRE CAPABLE DE L'EMPLOYER LUI-MEME DANS UNE PHRASE, SI PERSONNE NE TROUVE !!!

On essaye ?

bricor

3 septembre 2014 18:25

Dans les DRAPS, POsitions du kamasoutra sont toutes permises :rire:

DIVERTISSEMENT de Ouicbienmoi

Répondre·

ouicbienmoi

3 septembre 2014 18:08

Sais tu, qu hier soir je t avais confondue avec ton maRI ?? PAILLettes, perruque, talons, mini jupe...ton sosie tout craché ! si ta copine Josiane n avait pas crié son prénom, je lui collais un super baiser...

DIVERTISSEMENT

Répondre·

bricor

3 septembre 2014 17:48

A ce REPAS, SAGES et moins sages, firent ripaille jusqu'à 16 heures et ensuite s'endormirent pour digérer.

RIPAILLE

Répondre·

louis148

3 septembre 2014 17:33

REPASSAGE OU POSITION

:lol:

au choix pour Gribouiller sou :rire:

Répondre·

louis148

3 septembre 2014 16:58

Rien ne vaut une bonne PRESSE, YEUX ouverts en grand pour positionner cette belle chemise et obtenir un repassage optimum.

REPASSAGE

Répondre·

Misss

3 septembre 2014 08:30

Avez-vous vu la nouvelle collection de Jean-Paul Gauthier ? Voulant plaire autant aux hommes qu'aux femmes, ce malIN PORTE EN CE nouveau défilé, une tenue masculin-féminin, qui lui va comme la jupe il y a quelques années c'est-à-dire impeccablement !

RESSENTIMENT

Répondre·

Misss

3 septembre 2014 08:12

Giloup, c'est sûr Qu'on ne t'y reprenne pas, ça ne le fait pas :mdr:

La belle délaissée même si elle ne méritera pour cette oeuvre sans doute pas d' entrer à l'Académie Française quai CONTI NE doit pas se priver d'écrire son ressenti... ment comme elle le ... ressent, à sa place aussi ouvertement cocufiée, j'aurais sans doute fait pire !

RESSENTIMENT

Bonne journée tout le monde :lol:

Répondre·

ouicbienmoi

3 septembre 2014 07:49

Même si elle ne fait que taquiner la MUSE, Elizabeth a son petit succès , elle se fait plaisir et c est là, l important.

IMPORTANCE

Répondre·

nougelle

2 septembre 2014 22:17

L'as-tu vu mon p'tit loup, le canard au bec tordu ?
L'as-tu vu mon p'tit loup, la BICHE AU NEZ pointu?

COMPTINE

Répondre·

Misss

2 septembre 2014 20:51

Vallée aux pentes terribles, les vélos sont comme nous à plat, Marcel VA LES regonfler et les bichonner pour repartir après la pause..

BICHONNER

Répondre·

channeau

2 septembre 2014 19:33

Ah oui , c'est bien vrai, sacré dénivelé ! Mais on est enfin arrivé à ce grand PRE, VENUs péniblement du fond de la vallée...

VALLEE

Répondre·

Misss

2 septembre 2014 18:41

@ Grib ! c'était en effet hermétique pour moi le Bas-goût :lol: Bravo pour les Indiens !

On va en faire des dénivelés durant cette randonnée, le terrain est PEU PLAT DE Langon à Marmande, on nous a prévenus.

PREVENU

Répondre·

ouicbienmoi

2 septembre 2014 16:37

HO ! NETToyez moi ces préjugés !! ..je le connais bien, cet homme ! il a un grand besoin d affection et il en distribue en quantité, espèrant qu il en recevra tout autant !

DISTRIBUER

Répondre·

ouicbienmoi

2 septembre 2014 15:25

Exact @Misss...j espèrais tellement trouver une phrase avec les fameux gâteaux "lu" que j en ai oublié son "t"..... !! du coup, je vais m en faire un...:lol:

Répondre·

louis148

2 septembre 2014 09:07

Pour le fun
Compagnie

Je ne suis pas persuadé qu'il soit gasCON ! PAGNY notre Laurent chanteur serait plutôt d'origine bourguignonne et de surcroît de notre beau département de la Saône et Loire.

EROURDIE

Répondre·