nougelle
A trop trainer devant ma galerie de tableaux, je me suis faite doubler par Misss
SOUDAINEMENT
L'inspecteur commença à perdre patience et lui cria :
"On sait bien que tu a effacé les traces à la SOUDE ! ET NE MENT pas, tu vas aggraver ton cas et ça va mal finir pour toi!
CIRCULAIRE
nougelle
Pour donner un peu plus de prestiGE A MES tableaux, je les encadre avec des baguettes dorées à l'or fin!
Oui, mes tableaux sont superbes, ça vous le saviez déJA, MAIS vous ne les aviez pas vus encadrés.
Celui-ci sur fond beiGE AMEne un plus à ma collection car il trapézoïdal .
Je sais bien que le galeriste qui me les vendit au prix fort me gruGEA MAIS ça m'est égal, je les aime.
TRAPÉZOÏDAL ???
Non, CIRCULAIRE !!
nougelle
INCORRIGIBLE de Ouicbienmoi
En France on trinque à la santé des convives.
En Chine on trINQUE AU RIZ !! J'Y BLémirais de confusion si je devais participer à un dîner mondain à Pékin .
PROFITER
Plus grossier que lui tu meurs!
Hier encore au cours du repas il vociférait contre sa femme qui le priait de manger correctement :
"Ah, putain de bordel de merde, tu vas pas bientôt me lâcher la graPPE!"...
ROT FIT TAIre ce malotru et c'est tant mieux !! (...car je suis à court de vocabulaire ordurier)
Coucou Miss (désolée pour l'utilisation de ton mot...sans doute une association d'idées inconsciente avec l'actualité "politicienne": PROFIT/ ORDURE)
MALOTRU
Misss
Ce sacristain est un véritable dEVOT LU ET encensé par les fidèles pour ses textes imprégnés d'une foi rayonnante.
Ce n'est pas tout le monde qui l'ayant visitée, peut dire COMME EST DIENNE, ville adhérente du parc naturel régional des Volcans d'Auvergne, et parler de ses particularités.
Elle est traversée par la Santoire, et voisine du Puy Mary, des cols de Serre et d'Entremont. Au nord-ouest de la vallée se trouve le plateau du Limon qui la sépare de la vallée de la petite Rhue (commune de Cheylade).
Un endroit très préservé encore.
SANTOIRE