nougelle
A mon tour de "chinoiser"...on peut se permettre les "que t'aies" et autres erreurs du genre à condition de les placer dans la bouche :
-soit d'un enfant (comme le célèbre "si j'aurais su j'aurais pas venu")
-soit d'une personne qui ne maîtrise pas bien le français (mais il est vrai que dans ce cas on aurait sans doute tendance à y recourir trop souvent?...)
Voilà c'était mon "petit mot à dire" dans la rubrique phonétique.
VERTIGINEUX me donne la nausée et dans ce CAS, DOS tourné je ne vais pas tarder à vom...............ben voilà c'est fait, j'ai plus qu'à nettoyer!!
CHINOISER
Misss
Je vais oser chinoiser Ouicbienmoi, Giloup n'aurait pas non plus dû mettre l'apostrophe à T'ES car cela doit s'écrire TES moqueries... :lol: et non QUE T'AIS car cela devrait sans doute s'écrire TU AIES, contracté : T'aies... si je ne m'abuse (comme dirait le Docteur... :lol:). :mdr:
La langue française est une belle langue :content:
VERTIGINEUX ? (de Ouicbienmoi...)

ouicbienmoi
@ Giloup...j aurais écrit "ne sont pas étonnantes" puisqu il doit s agir (si j ai bien lu) des risées et moqueries... qui ne sont pas étonnantes..on dirait la vache qui rit..
ou alors,i manque une accroche en début de phrase..
mais je peux me tromper bien sur ! :lol:
Misss
C'est une fille assez BATH, ELLE RIT de toutes sortes de situations et ne s'embarrasse pas de complications inutiles.
INUTILE
Pour Caractériser Leo, à part la Starac qui n'est même pas raccord, rien ne me vient, mais il y a sûrement mieux proposé par Giloup :chic: