nougelle
Entre nourritures spirituelles et nourritures terrestres, j'ai fait mon choix!
Le bon Dieu me le pardonne (comme dirait Brassens) aujourd'hui je n'irai pas à la mESSE ! POIS, Radis, Tomates et autres légumes délicats doivent être ramassés avant l'orage de grêle annoncé!!
NOURRITURE
leo1
@ouicbm, je compatis :cligne: C'est une animalerie bizarre chez lui, on trouve gerFAUTS, LICHES, HONgre et quelques autres specimen inconnus...
en bon breton ou fier gasCON, PLIE QUElque soit l'affront, mais ne rompt pas et rend coup pour coup...
@Grib, bien vu! j'avais le sens ouïe à l'esprit, mais c'est bien ouis...
FROMAGERIE
Misss
Bien sûr Gribouiller, ce n'est pas FAUX NE pas rectifier ce qui heurte nos oreilles ou nos yeux n'empêche cependant pas de continuer le jeu pour le plaisir, tout en faisant tous attention à nos fautes car chacun à son tour n'en est pas épargné.
EPARGNE
Bonne journée à tous :lol:
leo1
A l'opéra, j'ai une sélection de morceaux choisi, J'OUIE CENT SCEnes environ du répertoire que j'écoute toujours avec le même bonheur..
(@Gilou) ... dont Rigoletto, où LES rires priment (SUR) la mélancolie, non?
Dans la série des Gendarmes (à St Tropez, etc) il y a les spectateurs qui disaient "De Funes assez!" et les autres "GalaBRU Y'EN a marre!" (mouais...)
BOUFFONNERIE
Misss
Ce petit garçon embrassant sa maman sur la JOUE Y SENT CE parfum de rose qui l'habille chaque jour et fermant les yeux, la presse contre sa main comme pour l'emporter.
La future belle-mère préparant le lit nuptial de son fils et sa BRU Y ENtoile une paillasse qu'elle étend en guise de matelas, petite mesquinerie car elle sait qu'elle sera vite remplacée par un vrai.
(pas facile, Bruyant...)
MATELAS

ouicbienmoi
Je les ai vu rentrés, main dans la main, j ai entendu la porte de la chambre claquer, un moment après, le lit a grincé....et...c est lui qui a joui !!SANS CE soucier des voisins (moi en l occurrence!) ...un vrai plaisir...toute la nuit...quelle santé!!!
BRUYANT