nougelle
Mais lis donc le prOLOGUE RAPHaël, tu verras que ce livre recommandé par Gribouiller correspond vraiment à tes attentes.
@Avelig, pour ma part pas de problème pour MIGNONNE =MIE NI EAU NE
de même que CHAMPIGNON = CHANT PIE NI ON ... Faudrait-il entendre le G ??
@Gilou, la robe à une seule rayure:jadore:
PERMANENT
Misss
Quelle calamiTE AU RIsque de me mettre à dos tout le voisinage, je m'acharnais à faire des vocalises chaque jour depuis des semaines lorsque tu m'apprends que c'est comme habilleuse que l'on m'attend au théâtre, pas dans les choeurs !
CALAMITE
Bonsoir à tous :lol:
leo1
Elles m'impressionnent les combattantes du parti Kurde, face aux djiadistes. Faut-il voir ces amazones du PKK sans bazooka ni parKA, NUES? LÀ, Raisonnablement, le treillis de guerilleras leur va si bien (1)... Après, pour le repos du guerrier, faut voir, c'est sûr...
(1) http://mediawerkgroepsyrie.files.wordpress.com/2013/10/kurdish-women-in-syria-fighting-for-the-rights-of-all-women-against-al-qaeda.jpg
GALANTERIE
nougelle
Gilou, tu AS SUR ANSelme une telle influence qu'il projette maintenant de racheter la place des Quinconces* pour y faire construire son harem !!!
Cette information est passée dans le journal Sud-Ouest et tout le monde l'A SU....
RENSeignements pris, c'était en fait un canular du 1er avril!
*(Place des quinconces à Bordeaux, plus grande place d'Europe)
CANULAR
avelig
@Giloup
Ça va, tendre une coupe , je peux le faire sans trop me compromettre . mais je vois que tu as des rêves de sultan . AH MAIS LIS donc l'interprétation des rêves .
1. Pour un homme, rêver qu'il est dans un harem montre qu'il lutte avec les complexités de la nature féminine. Pour une femme, le même rêve montre qu'elle comprend sa nature flamboyante et sensuelle. Sur un autre plan, elle reconnaît son besoin d'appartenir à un groupe de femmes sa solidarité avec les femmes.
SENSUALITÉ
nougelle
@Gilou, je constate que toutes ces dames ont droit à une majuscule au début de leur pseudo sauf une!...Est-ce un signe???:cligne:
Quel dommage d'abimer ce beau livre! Plutôt que de faire une enCOCHE, MARque ta page avec le signet, c'est fait pourbibliophole ça!
BIBLIOPHILE (non, j'rigole)
LIBRAIRE