Misss
:bisous: Giloup je le tenais, je le tins, je parle du crachoir et pendant que je te contemPLE VErse-moi s'il te plait un peu de vin de cette carafe...
Comme je sens que tout baigne trop pépère, je préviens Grib qu'elle nous met dans l'impossibilité de faire le son PLEU (de pleuvait) car aucun mot ne se termine avec ce son-là ... :mdr:
Ah ! Pourtant on essaye bien de faire l'âne pour avoir du son... :cligne:
CEREALE
nougelle
Mesdames, vous connaissez sans doute ce jeu qui consiste à retrouver son partenaire parmi un groupe d'hommes.
Mais si, rappelez-vous:
- les hommes sont assis en ligne, une jambe de pantalon retroussé jusqu'au genou
- les femmes se mettent à quatre PATTES.
A TATons et les yeux bandés, elles doivent retrouver le mollet de leur compagnon.
COMPAGNON (gnon, gnon pour Grib:cligne:)
avelig
Tu lui donnais n'importe quelle préparation culinaire : salade , sauce , plat mijoté , gâteau et immédiatement avec ses papilles subtiles , il savait reconnaître tous les ingrédients et les épices qui le composaient .Il en épata plus d'un . Ah ! Il était fort EN GOÛT FRÉdéric !
PAPILLES
Misss
Tout cet été, parcourant à moto la belle plaine de CAUX FRémissant de plaisir à sentir le vent s'engouffrer dans nos vêtements, nous avons passé d'excellents moments d'ivresse.
FaDAISE ! EST-CE POIret transformé en revenant qui vient de passer devant ma fenêtre ? En tout cas, un sosie c'est certain.
ENGOUFFRER
nougelle
Pour faire une tarTE AU LAIT REussie, il vaut mieux utiliser du lait entier et des raisins de Corinthe moelleux.
Dès qu'elle est dorée, la sortir du four aussiTÔT. LES RAIsins ne supporteraient pas un excès de cuisson.
Prévoir une plaque de cuisson en TÔLE ET REsistant à 200 degrés .
Après cette recette fantaisiste, je m'attends à un TOLLÉ ! RAYmond et sa bande vont encore se moquer de mes talents culinaires.
CULINAIRE
nougelle
"PAS d'APPROXIMATIF DANS LE SON GN !!! c'est Misss qui l'a dit !!"
@Gribouiller, ok, mais phonétiquement GNEU = NIEU, non? A moins qu'à Lyon on entende le G???
En revanche CHEVILLE = CHE VI YE et non CHE VIE....
Quand l'institutrice à l'air revêCHE VIT Yasmina, elle la prit aussitôt en grippe.
Par la suite, elle se monTRAIT PArticulièrement sévère et injuste envers elle.
AUSSITÔT