avelig
Mais non ,RémI, DOL de Bretagne n'est pas en Normandie ; sois pas con , c'est un peu comme le port salut , marqué dessus !!
Dol-de-Bretagne est une commune française située dans le département d'Ille-et-Vilaine, en Région Bretagne.
Ses habitants, qui étaient 5 376 habitants au dernier recensement de 2011, sont appelés les Dolois.
BRETONNE ( allez! )
nougelle
PS , le rajout à mon phone n'est pas de moi.
Trouvé sur internet je ne sais pas de quand il date, mais je pense que c'est toujours d'actualité !!
Et dire que certains croient que les mannequins gagnent des fortunes, alors qu'elles ont à peine de quoi se nourrir :panique:
nougelle
Dans les couloirs de chez D..r, il se dit que l'ancienne éGÉRIE A TRIplé de volume depuis qu'elle a été congédiée. Elle est donc passée de 30 à 90 kilos !!!
La maison de couture D..r vient de lancer le second volet de sa campagne Secret garden, tourné dans le cadre idyllique du château de Versailles. Un film qui aurait pu être très beau si la marque de luxe française n’avait pas cédé à la mode mortifère des mannequins maigrissimes.
MAIGRIR
nougelle
Hé ben, ils s'en passe de belles sur les balcons de Lyon. Si j'ai l'occasion de me balader du coté de chez vous, je ne sortirai pas sans mon parapluie!!:lol:
Voici une recette de grand-mère pour éliminer les verrues.
Telle qu'on me l'a donnée, je vous la lIVRE: OIGNon frais coupé en deux appliqué tous les soirs pendant 8 jours. (si ça ne marche pas vous êtes priés d'adresser vos réclamations à la grand-mère, pas à moi!!!)
BALCON
Misss
Une belle troupe donne tous les soirs "Y a le printemps qui chante" actuellement au Caveau, celle Reichmann and CO, ZETTE en est la voix, invisible tout le spectacle, en fait c'est une comédienne bourrée de talent et d'un physique agréable.
SOUFFLEUR
Coucou à tous ! Giloup trop romantique ...:mdr:
.
avelig
Marrant Grib et Nougelle , comme de la géométrie vous passâtes , d'un même mouvement , à la gastroentérologie foudroyante .
Beau lupanar Léo !
Quand j'aurai compté jusqu'à DIX , COURS aussi vite que tu pourras , en vérité , je n'ai pas de quoi payer l'addition .
VÉRITÉ