leo1
- L'apprenti-magicien qui avait pensé faire un étonnANT TOUR, LOUPE son effet et récolte les quolibets d'un public bien peu charitable...
- Il aimait le pâté et les vieilles villes baltes, ça tombe bien, il a trouvé un job chez HéNAFF-TALLINN...
- J'adore le Larzac et l'Aubrac, emmène-moi sur les CAUSSES, TU ME feras sacrément plaisir...
- Et le clown lui, c'est pas mieux que le magicien: tu n'as PAS RI, T'ES resté de marbre à ses facéties...
AGACERIE
bricor
EuGENE ET Germaine sont heureux de fêter leur 50 ans de mariage et voulaient pour l'occasion revetir la robe et le costume qu'ils avaient, mais ils les ont retrouvé tout troués car ils avaient oublier d'y mettre de la naphtaline.
:bisous: à tout le monde
NAPHTALINE

ouicbienmoi
bonsoir ! :content:
Je te dis que ce n'est pas un "PRO" : VERBE haut, étalage d une culture très approximative, moqueries diverses et.... avariées..tout une panoplie d une médiocrité qui ne fait aucun doute sur ses connaissances
:bof!
ENTOURLOUPETTE ou ENTOURLOUPE
Misss
FACILE...
Bien sûr qu'on peut aller chercher des champignons au bois de Saint-CucuFA S'IL fait beau ce sera une belle promenade, on l'appelle également forêt de la Malmaison dans le département des Hauts-de-Seine, il s'y trouve également un étang.
MALMAISON
:lol: Bricor :bisous:
Misss
Jamais vous ne m'épargnerez SigisBERT JE RIvalise depuis des jours avec notre crémière, que dis-je je me surpasse pour avoir d'aussi beaux lolos à montrer dans mon décolleté, jusqu'ici vous ne vous en plaigniez guère, ne m'achevez pas je vous prie en plongeant votre regard libidineux dans ses mottes de beurre.
ACHEVER
Bonjour à tous (ça y est je n'ai plus le virus !!!)
Bravo à tous ces phonétiques exceptionnels, quelle richesse et merveilles de trouvailles :jadore: