avelig
Un coche est un véhicule attelé hippomobile fermé. De là découle le nom de son conducteur, le cocher, qui s'est maintenu pour tous les types de voitures hippomobiles bien après la disparition du coche lui-même. Il servait au transport de personnes, principalement sous forme de transport en commun (sa capacité était de six à huit places). Il servait aussi bien en ville que pour les longs trajets.
Voilà tu sais ce qu'est un COCHE MARc .Dormiras -tu mieux ?
CAPACITÉ

ouicbienmoi
Je ne sais pas si mémEE PRISE encore à c't'heure ci !....on l entend plus...hier le porto lui a fait passer une bonne nuit, ce soir ce sera pareil ! je m'demande pourquoi on nous lit des histoires pour nous endormir...y s'donne un mal de chien les parents !
ya tellement plus simple.....
CAUCHEMAR
Misss
Soirée chez SAM, USES les vinyles, mais on les écoute quand même en fredonnant tous en chœur.
Peu de risque aujourd'hui de croiser un loup affamé qui te poursuivra à la campagne, dans ce CAS VA LIER ta botte de paille, ou plusieurs, avec un brin d'osier sans souci.
AFFAMER

ouicbienmoi
Voilà deux jours que ta soeur se terre, mais Je suis persuadée qu elle va finir par sortir de sa torpeur ; insistes, courage ! alLEZ ! PROSE RIgolote, vers réguliers ou vers libres, elle apprécie tellement ton talent qu elle va revenir à sa vrai nature.
éPOUVANTE
leo1
C'était un pauvre hère, saoul d'avoir avalé trop de pINTES, HERE LOQUé de haillons, gangrené par la maladie, qui rêvait pourtant, ce pauvre et malandrin (:cligne:): horizons lointains, vastes espaces marINS, TERRE! L'EAU QU'EST l'invitation au voyage et à l'évasion et retour auprès des siens...
CRAPULERIE : si tu trouves que ses aCCRAS PUENT LE RIZ au lieu qu'ils embaument la morue fraîche, fais-toi déboucher le nez à coup de pompe dans le luc...
Le Quinto, avec toute l'énergie et le temps qu'il y consaCRA, PUT LE RIdiculiser enfin. C'était le but de sa vie, on a les buts qu'on mérite, papa...
LéPROSERIE