nougelle
Un certain Mr Giloup nous confiait récemment que sa copine avait tendance à s'endormir en milieu de soirée. Mais j'ai appris qu'au petit matin elle retrouvait la forme et que ça donnait lieu à des grasses' MAT INÉnarrables. Non, je n'en dirais pas plus, c'est inénarrable!!!
TENDANCE
nougelle
@Grib, merci pour ce retour à la télé de notre enfance et bravo pour cette trouvaille avec le son Zé!
C'est Zébulon qui disait tournicoti tournicoton (en rrrroulant les RRRR)
Non, ne passez pas par là, il y a danger!! Faites le TOUR.
NICO TOND la pelouse et il est tellement maladroit qu'il pourrait vous en coûter au mieux une chaussure, au pire un pied!!!
RITOURNELLE

ouicbienmoi
Je ne vois pas mon "HOMO...."
HOMOSEXUEL :
Certains matins, cette altercation : "trop tOT !", MOT SEC, SUT - ELLE L affirme - lui donner le ton de la journée qui s annonçait ; sa mère ne supportait pas de la voir avant 8 heures ; c était un de ses tocs ; peinée, elle s y était cependant habituée...
PLANTON de @Nougelle
J ai un super PLAN....TON déguisement va me servir pour passer inaperçue...:tirer langue: :bisous:
nougelle
Oups, j'ai une page de retard, mais ça m'a permis de constater que le PLANTON de Grib a été oublié...il attend toujours!
PLANTON
Le metteur en scène dit à Bébel: " pour cette cascade, une seule prise devrait suffire car on va faire simPLE: EN TOMbant du 8eme étage tu devrais pouvoir atterrir sans problème dans la piscine...Quoi, tu ne sais pas nager????:ahuri:
HABITUDE
nougelle
@Grib, "...elle a mal à la HANCHE, EN MANquant..." Le TE a disparu comme par ENCHANTEMENT ?? T'inquiète, je vais aller le récupérer:
La bonne fée m'a dit : "Va le chercher au fond du lAC, HABItuellement on y trouve tous les objets perdus. Et si le chemin te semble long, t'AS QU'A BIvouaqué et reprendre ta route le lendemain". Allez, je m’équipe et j'y vais!
HABITUDE
Misss
En raison de la crise, certaines directions de firmes deviennent VERTES IGINE EUX, se frottent les mains et continuent de faire des bénéfices, voici en partie leurs explications :
"IGINE ChannelBiz a transformé la façon dont nous faisons des affaires et a entraîné des gains de productivité énormes pour nous et nos partenaires de distribution dans un multi-niveaux, entreprise paysages etc..."
ENORME
Bonne journée à tous :lol: et bon week-end pendant que j'y suis :rire:

ouicbienmoi
Je n y croyais pas trop à son tour de magie pour embellir ma chevelure abimée par six grossesses......."allonges, allonges !" qu elle me disait,
ya du raB' ...!.HéNNé FIT CE miracle !! quelques minutes après, un roux flamboyant m auréolait....et je n ai plus osé sortir durant six mois...
(spécial filles...)
SENSATIONNEL