Jeu : PHONETIQUEMENT VOTRE

Misss - 3 janvier 2013 21:33

Si je vous donne un mot, voulez-vous l'inclure phonétiquement dans une expression, un bout de phrase, ou mieux, une belle phrase ?

Exemple le mot est : un HINDOU
.... je l'utilise ainsi :
"J'ai rencontré un NAIN DOUX"

ou bien : VERSATILE
... "Combien de gouttes VERSA-T-IL""

J'AVAIS OUBLIE DE PRECISER QUE CELUI QUI PROPOSE UN MOT DOIT ETRE CAPABLE DE L'EMPLOYER LUI-MEME DANS UNE PHRASE, SI PERSONNE NE TROUVE !!!

On essaye ?

Jeu : PHONETIQUEMENT VOTRE

Misss3 janvier 2013 21:33

Si je vous donne un mot, voulez-vous l'inclure phonétiquement dans une expression, un bout de phrase, ou mieux, une belle phrase ?

Exemple le mot est : un HINDOU
.... je l'utilise ainsi :
"J'ai rencontré un NAIN DOUX"

ou bien : VERSATILE
... "Combien de gouttes VERSA-T-IL""

J'AVAIS OUBLIE DE PRECISER QUE CELUI QUI PROPOSE UN MOT DOIT ETRE CAPABLE DE L'EMPLOYER LUI-MEME DANS UNE PHRASE, SI PERSONNE NE TROUVE !!!

On essaye ?

avelig

30 octobre 2014 19:01

Pedro , quand il te parle de ce qu'il fait EN CHANT , TE MENT . La vérité c'est qu'il a une voix éraillée et qu'il chante faux comme une casserole !!!

ÉRAILLÉ

Répondre·

Misss

30 octobre 2014 18:57

Quel nez ! cet appenDICE PAR Une sorte d'accord parfait, ne choque personne malgré son irruption au beau milieu du visage et son relief pas toujours délicat.

ENCHANTEMENT

Répondre·

Misss

30 octobre 2014 18:54

C'est malIN ! VRAI ! SANS BLABLa, les répétitions des In et des Autres me font plutôt sourire que me transformer en gendarme ces temps-ci... ce doit être le printemps qui approche à grands pas, plus que cinq mois, on refera le jardin anglais, celui qui me l'a dit, ALI S'Y Amuse déjà et trace des projets de massifs plus beaux que nature :clignel:

ENCHANTEMENT

:bisous: à Tous !

Répondre·

avelig

30 octobre 2014 18:41

Quand AlEX , PRÈS de Alicia s'est installé Giloup a été très contrarié , il avait des vues sur elle !

ALICIA

Répondre·

ouicbienmoi

30 octobre 2014 18:19

Voilà bin un IN correct , Hein ? @Gribouiller...

Tu l aurais fait exprès que ça ne m étonnerait même pas !! te voilà tombée dans la BOUE...Féssée ou pas ???..réponse à pile ou face, d accord ?

EXPRES

Répondre·

ouicbienmoi

30 octobre 2014 18:04

..Et comme je te l ai dit, c est à ce moment là que mon ordinateur rama, raMA DE LONgues minutes m empêchant de lire sa réponse et me contentant de puiser dans mon imagination avant de connaitre son choix....lui ..ou moi ??

INTERROGER

Répondre·

ouicbienmoi

30 octobre 2014 11:02

.....Je rote, je' bave, je pête, je CHIE ! POTE....RIS !, en attendant, depuis que je suis à la rue, ben tu vois...je fais ce que je veux, quand je veux, et où je veux , comme les "grands" de ce monde, je paie même pas d impôts....!

INVRAISEMBLABLE

Répondre·

leo1

30 octobre 2014 10:55

Ne fais pas ton Don Diègue ("Va, cours vole et nous venge", Le Cid) , au contraire... Ils te détestent? aiME, OSE! HAï, QUE t'importe de l'être puisque la force est en toi..
@Cylou, tu nous ferais aussi une petite MOSAïQUE ? :cligne:

CHIPOTERIE

Répondre·

nougelle

29 octobre 2014 22:54

Elle a pointé son arme et JEFF EST tombé, voilà lES FAITS!
Si la presse, toujours avide de détails sordides, te questionnAIT, FAIS comme moi, n'en dis pas plus!

AVIDITÉ

Répondre·

avelig

29 octobre 2014 19:42

Quand elle mange son œuf à la COQUE INès y plonge , avec délice , ses mouillettes tartinées de beurre salé .

CRIMINEL

Répondre·

Misss

29 octobre 2014 19:35

(MENS à ta mère, sans T Ouicbienmoi :lol:)

Mais non, à ce garçon ne distribue pas de béCOTS QUI NE feront qu'exciter sa flamme, passe plutôt ton bac d'abord !

ETUDES

Répondre·

ouicbienmoi

29 octobre 2014 19:29

...MENTS à ta mère...on se passera de les faire bénir, on ira voir Jacques.à son entrainement à la piscine, et..ni vu ni connu...!

COQUINES

Répondre·

ouicbienmoi

29 octobre 2014 19:27

Bientôt le dimanche des raMEAUX...MENTS

Répondre·

ouicbienmoi

29 octobre 2014 19:16

...Tu sais quoi ??...J ai vu Jacques se baigner tout à l heure, et, je peux te dire qu il a un sacré MEMBRE !!!!(A NE répéter à personne, hein ?!)....où cours tu si vite ????!
:rougit:

CONFIDENTIEL

Répondre·

Misss

29 octobre 2014 18:24

Pour moi tomber C'EST CHOIR ! et pour vous ? :cligne:

RESISTANCE

Bonsoir à vous :lol:

Répondre·