leo1
Ce fut le déluge dans la région. Trop D'EAU FIT NOYer toute la production des noix de Grenoble... A propos des grandes eaux, côté libiDO, FINE OIE blanche ou pas, je peux t'affirmer qu'elle assure. J'ai un copain de Quintonic qui a fallu qu'il arrive à son âge pour voir ça...
CARROSSERIE
Misss
On vit partir le cAFFRE, YOLE EN tête du train des embarcations, se courbant sur les avirons et ramant de toutes ses forces, canoës et barques loin derrière.
Giloup n'en rêvera peut-être pas, mais le sombre visage concentré sur l'effort, ses muscles saillants et luisants nous le rendaient encore plus attirant au moment où il s'éloignait.
ATTIRANT
Bonne soirée à tous !
Sale temps pour les mouches mais c'est bien sous la couette... :content:
Misss
Comment ça des reproches à me faire tu en as au moins VINGT ? CREvette, arrête de rouspéter et viens faire un câlin, on parle gentiment à sa vieille mère et surtout on ne juge pas trop rapidement...
Rapporte-les moi ElVIRE, UStensiles inutiles selon tes dires, je tiens à ce que tu me les rendes puisque tu me les as empruntés, pour en faire quoi, déjà ?.
RAPPORTER
Bonne nuit à tous :lol:
leo1
CAPHARNAUM
Elle se languit de sa Bretagne natale, mon amie exilée à Lyon. Le matin, pour retrouver le sourire dans la grisaille lyonnaise, elle récite une liste aux noms vivifiants comme les embruns bretons: korrigans, fraises de Plougastel, hymne "Brogozh ma zadoù", lancer de menhirs, plaque BZH, Pierre-Jakez Hélias, gavotte de Dinan, giz (coiffe) bigouden, etc , etc, etc ... Ca lui remonte le moral comme une gratinée d'artichauts à la sauce armoricaine arrosée au chouchen, ça dissipe le brouillard de la Sâone comme un phare sur la lande couverte de goémons. Elle qui rêve d'Ouessant, bigorneaux, chouCAS, FARS... N'A OMis qu'une chose sous le Gwenn-ha-du (drapeau breton) : la devise de son fier pays ("Kentoc'h mervel eget bezan saotret" = Plutôt la mort que la souillure)..
@Avelig, ça va? :cligne:
DINANDERIE

ouicbienmoi
OK, mets ton devoir AU NET, TE T 'étaniser pour ça, ne t avancera à rien ; du calme, tu auras une meilleure note la prochaine fois
Impossible de faire autrement, j ai dû manger quelques rAVES...., EN CES périodes de crise, grand mère insiste pour nous faire manger ce légume prétextant que c est bon pour le teint...tu parles !! j en ai horreur...
PERIODES