Misss
Bricor :bisous: faute avouée... :content: tu es excusée en raison de ta grippe !
Le vassal ne put livrer à son seigneur aucune mesure de blé ou d' orge ni deux ni un QUINTAUX NI SIEN troupeau, celui-ci ayant été décimé par les loups durant la période de froidure.
FROIDURE
nougelle
"Allo, tonton?
Jean a pris le train pour aller A NIMES, A L'heure qu'il est , il doit être arrivé.
Il était un peu triste parce que ANNIE, MALheureusement, n'a pas pu le suivre. Il est donc capable de faire un malaise. Si c'est le cas, il faudra que tu le rANIMES A L'eau de rose. Si, si, ça marche!
Allez, bises tonton"
TONTON
Misss
Pour une fois que je peux entrer dans le forum de ce nouveau Quintonic à la noix ... :mdr: et lire avec grandes difficultés mais lire tout de même le mot à traiter, K'TIF Giloup - pour une jolie phrase ... ? Pas capable !!!
Bravo pour Agacerie Avelig, pour Difficile Gribouiller, pour Elementaire Giloup, enfin pour Saint-Sylvestre Leo avec les seins de Sophie Marceau, :jadore:
Bonne soirée à tous !
OBJECTIF (de Giloup...)
leo1
- C'est sûr qu'il trouve sa femme, fringante Quinto prête à sortir, bien attirante avec son large décolleté. Mais n'est-ce pas un peu trop? pense-t-il complètement hypnotisé par ses SEINS! S'IL VÊT C'TRésor d'un voile pudique pour le soustraire aux regards, ne serait-ce pas sacrilège? ou machiste? le débat est ouvert.... Ces seins admirables qui feraient pâlir d'envie ceux de Sophie Marceau chantés par Alain Souchon et Julien Clerc...
- Il y a DES CAS DANS Ta thèse sur Mu, @Grib, où je suis d'accord, un peu, mais je dois dire que, globalement, c'est une belle légende pour de belles histoires, pas plus...
AGACERIE

ouicbienmoi
"Sincèrement, réponds moi Sylvain, - ok, je sais que je ne suis pas un SAINT - :
SYLV", EST-CE TRomper sa femme que d inviter son amie à diner alors qu elle est en pleine dépression ??, tu imagines bien que les femmes de mes copains sont ......"
Pourquoi tu tousses ??...3 (Jje pense que tu as mieux @Ladybugg :lol:
MUFLERIE

ouicbienmoi
Ce matin, je m aperçois que j allais manquer de persil pour préparer la persillade pour les escargots, je le dis à mon COMIS, QUE crois tu qu il m a rapporté ?? ...de la menthe !! ..et ça te fait rire !...fais la donc la persillade avec de la menthe...
PERSILLADE