Jeu : PHONETIQUEMENT VOTRE

Misss - 3 janvier 2013 21:33

Si je vous donne un mot, voulez-vous l'inclure phonétiquement dans une expression, un bout de phrase, ou mieux, une belle phrase ?

Exemple le mot est : un HINDOU
.... je l'utilise ainsi :
"J'ai rencontré un NAIN DOUX"

ou bien : VERSATILE
... "Combien de gouttes VERSA-T-IL""

J'AVAIS OUBLIE DE PRECISER QUE CELUI QUI PROPOSE UN MOT DOIT ETRE CAPABLE DE L'EMPLOYER LUI-MEME DANS UNE PHRASE, SI PERSONNE NE TROUVE !!!

On essaye ?

Jeu : PHONETIQUEMENT VOTRE

Misss3 janvier 2013 21:33

Si je vous donne un mot, voulez-vous l'inclure phonétiquement dans une expression, un bout de phrase, ou mieux, une belle phrase ?

Exemple le mot est : un HINDOU
.... je l'utilise ainsi :
"J'ai rencontré un NAIN DOUX"

ou bien : VERSATILE
... "Combien de gouttes VERSA-T-IL""

J'AVAIS OUBLIE DE PRECISER QUE CELUI QUI PROPOSE UN MOT DOIT ETRE CAPABLE DE L'EMPLOYER LUI-MEME DANS UNE PHRASE, SI PERSONNE NE TROUVE !!!

On essaye ?

avelig

16 décembre 2014 07:53

Après la révolte,(La Révolte des esclaves de New York de 1712) les lois régissant la vie des noirs à New York ont été rendues plus restrictives. Les Afro-Américains n'étaient plus autorisés à se rassembler dans des groupes de plus de trois, à porter des armes et le jeu a été également interdit. D'autres crimes, tels que des atteintes à la propriété, le viol, et la conspiration criminelle devenaient passibles de la peine de mort. Les affranCHIS NOIrs n'avaient plus le droit de posséder des terres. Les propriétaires d'esclaves qui décidaient d'affranchir leurs esclaves devaient désormais payer un impôt de 200 livres, soit une somme beaucoup plus importante que le prix d'un esclave.

ESCLAVE

Répondre·

nougelle

16 décembre 2014 07:40

test

Répondre·

avelig

16 décembre 2014 07:34

Test ! En écrivant n'importe quoi et en le validant , il semble que cela donne accès au contenu !!!!!!!!!!!

Répondre·

nougelle

15 décembre 2014 20:55

test

Répondre·

nougelle

15 décembre 2014 14:35

Difficile d'être QUINTONICIENS et d'assumer sa BISEXUALITÉ tout en respectant les règles de syntaxe...

- Si tu veux avoir la chance de mater de belles créatures, viens de bonne heure à l'agence car les manneQUINS, TÔT, NI S'Y INstallent pour la journée, ni même y resteront une heure. Elles passent seulement prendre leur book avant de courir aux défilés... (Leo)

Dans cet Hotel cossu parisien, "les gros elephants politiques, mediatiques, et j'en passe et des meilleurs' cols releves, chapeaux ou toques nordiques sur le crane, retrouvent de charmantes dames, couvertes du ruBIS, SEXE HUA ! LIT Etoile de petales de fleurs, pretes a l'emploi. Un moment de detente dans leurs vie "si difficile'. Que la vie est dure. (Nathwas)

C'est une nympho cette nana! Elle nous a joué la coMEDIE, A TIQUé quand elle a compris qu'on ne la croyait, puis a éclaté en sanglot avant de menacer de se suicider !!:ahuri:

CHINOIS

Répondre·

ouicbienmoi

15 décembre 2014 09:47

Même si Rémy "raccourci" le mot en plaisantANT, "BI" - EN TE le disant de cette façon - , prouve qu il assume sa bisexualité et qu il te fait confiance.
Un grand pas pour lui ; ne le déçois pas.

BISEXUALITé

Répondre·

avelig

14 décembre 2014 23:36

@Léo

On s'y croirait !!Au pied du lama !

Ici les gars , ailleurs les gones , les drôles , les petits ou les MINOTS DE RIre de tous ces mots tu te garderas bien sous peine de t'attirer l'ire de tous les natifs locaux .

DORURE

Répondre·

leo1

14 décembre 2014 22:08

Elle craque devant l'air arrogant et constipé du laMA, RIT A GEnoux, les côtes pliées, et le camélidé en profite pour lui balancer un jet de salive acide. Quand lama fâché, lama toujours faire ainsi (cf cap'tain' Haddock) ....

Erreur précédente : diamant...

MINAUDERIE

Répondre·

leo1

14 décembre 2014 22:02

Une femme à biJOUX VEND SOTtement son plus beau diament pour une bouchée de pain, et c'est une partie du patrimoine de dilapidé...

PIERRERIE

Répondre·

avelig

14 décembre 2014 21:56

En Grèce , la station SÉLI BAT des records d'ancienneté .

La station, créée en 1934, est la plus ancienne station organisée du pays. La première remontée mécanique de Grèce - un télésiège - y fut installée en 1955.

MARIAGE

Répondre·

leo1

14 décembre 2014 21:55

- Je te fais un serment pour notre futur nid d'amour : ma pratique chaque jour de laver le linge, et de faire la cuisine et la vaiSSELLE Y BATira une union pour l'éternité...

Avec du retard, pour la beauté (?) du jeu :lol: :

- Si tu veux avoir la chance de mater de belles créatures, viens de bonne heure à l'agence car les manneQUINS, TÔT, NI S'Y INstallent pour la journée, ni même y resteront une heure. Elles passent seulement prendre leur book avant de courir aux défilés...

- C'est évident que ce mec avec ses propros absTRAITS TE MENT comme un arracheur de dents...

- Je me posais la question: elle avait DES BAS LEgérement plissés ou c'était sa peau ridée qui faisait cet effet?... Je n'ai pu m'empêcher de penser à Guy Bedos et Charles Aznavour...

- Et maintenant, un peu de poésie ! Le PET N'EST TRèS odorant que si vous avez mangé des aliments provoquant des problèmes de transit intestinal ou de constipation....

- Ah! toute la beauté de la MER SI HERmétique aux rhônalpins, se désole ma copine bretonne exilée à Lyon, loin de ses chers embruns...

Répondre·

nougelle

14 décembre 2014 21:42

Oh Gilou, ne désespère pas ! Vois-tu ce lavoir au loin. Une jouvenCELLE Y BAT son linge, je suis sûre qu'elle n'attend que toi!

JOUVENCEAU

Répondre·

nougelle

14 décembre 2014 19:44

@Grib, non, je ne rame pas je relevais le "UN QUINTAUX " de MIsss dans une phrase plutôt "alambiquée" (??).
Je me demandais donc si elle n'avait pas chopé le virus de Bricor :lol:

Si tes nouveaux employeurs te malTRAITENT MENtionne le sur ton rapport de fin de stage. C'est un délit de faciès ? ils ne supportent pas ton porTRAIT? TE MANquer de respect est inadmissible!

SUPPORTE

Répondre·

Misss

14 décembre 2014 12:46

Nous voici à la maison par divers virus attraPES : NEZ TRES pris, ventre à gargouillis, fièvre et courbatures, symptômes très déplaisants, allons tous à la sieste après le repas... !

TRAITEMENT

Répondre·

nougelle

14 décembre 2014 10:40

[Citation de misss]Bricor :bisous: faute avouée... :content: tu es excusée en raison de ta grippe !

Le vassal ne put livrer à son seigneur aucune mesure de blé ou d' orge ni deux ni un QUINTAUX NI SIEN troupeau, celui-ci ayant été décimé par les loups durant la période de froidure.

FROIDURE
[Fin de citation]Miss, c'est Bricor qui t'a refilé sa grippe ???:lol:

Répondre·