leo1
- Le curé, qui a bien conscience de commettre un imPAIR, SONNE A GEnoux la volée de mariage, alors qu'il devrait être pendu à ses cloches pour carillonner à tout va ...
- il regarde son trouPEAU QU'EST Réuni pour bouffer la soupe froide avec la toute vieille, qu'on attend qu'elle crève, vu que c'est elle qu'a l'oseille... :cligne:
@Cylou, tu entretiens des relations bizarres avec ton sérum, te laisse pas faire s'il se fiche de toi :lol:
VERROTERIE
nougelle
ATTIRAIL d'Avelig
AMbiance de Nathwas
Le journaliste Jean Michel ApATHIE RAILLE souvent les hommes politiques.
Même si ce n'est pas lui qui est a l'origine du sobriquet "flAMBY" , EN CE moment il doit se régaler de la baisse de popularité d'un certain président...
SOBRIQUET
leo1
SELECTION
- Ce fut une teuf d'enfer, toute la jeunesse d'aujourd'hui ET L'EX Y ONT participé. Par ex, je veux dire les "anciens" de plus de 50 ans...
- Pour faire la route entre Nimes ET LECQUES, SI ON roule bien, il faut compter 40 minutes. Sans camion ni bouchon...
RIGIDE
Dans la patRIE, GIT Du nationalisme vibrant et romantique...
@tous, on peut faire plusieurs variantes avec "tion", à condition de ne pas abuser de la terminaison..
RHUMERIE
Misss
Nathwas adore les mots se terminant par SION malgré le petit mot très juste de Nougelle :rire: donc on va se refaire les si on... pas très heureux !!!
D'ailleurs, je vous en laisse le plaisir, je me défile lâchement... car avec le son EC ce sera un champion celui qui peut nous faire quelque chose de très réussi...
Belle journée à tous :lol: