leo1
- Sortir avec cette tenue qui te laisse à deMI NUE TE vaudra une inculpation pour outrage aux bonnes moeurs, sois en sûre...
- Pour ce genre de CHANT, SON organe vocal est tout indiqué...
- Mon pauv' Toto, à voir ton bulletIN, TES RECENTes notes ne nous laissent guère d'espoir sur ton avenir scolaire..
@Nougelle, pour iF ROI d'UR, respect ! :cligne:
RAFFINERIE
nougelle
"Mon beau sapin roi des forêêêts, que j'aimeeeu ta parureeu...."
Cette chanson ne date pas d'aujourd'hui, elle est l'adaptation d'un vieux chant traditionnel de Mésopotamie
Plusieurs siècle avant JC, dans la cité d'Ur, on chantait:
"Oh mon bel iF ROI D'UR que j'aimeeu ta droitureeu..."
CHANSON
Misss
Nous voici arrivés en fin d'automne, bientôt en hiver, je vais entourer et sans HATE LIER mes plantes et les protéger de couches de paille pour les protéger du froid.
FROIDURE
Coucou à tous ! Grib, tu fais comment pour trouver les émoticones, tu me le dirais si je t'envoie un cadeau virtuel (dès que je saurai comment faire et avant qu'ils ne deviennent payants ???)
nougelle
Avec le sanglier je servirai bien DES CÈPES SI ON m'y autorise, car c'est peut être une espèce en voie de disparition????
ENQUIQUINE :bisous:MIsss
@nathwwas, on essaie d'éviter les mots finissant en TION qui n'offrent que peu de possibilités: SI ON, SCION, SCIONS
Misss
Je joue GRIBOUILLER, Giloup ???
Si cela continue ou je m'en vais ou je vais devenir je le sens aiGRIE BOUILLE HAIneuse et rictus affiché, ce forum que je ne peux épingler qu'une fois sur ... douze m'enquiquine.
REJOUIE...
Belle journée à tous, avec ce beau soleil de passage... !