avelig
Le professeur A. parlant du régime pour les intolérants au gluTEN A CITÉ l'avoine , ce qui est une erreur !!
Gluten : les cinq céréales suivantes : le Seigle, l'Avoine, le Blé (mais aussi l'épeautre, qui est une variété de blé), l'Orge et le Triticale (hybride du seigle et du blé). Pour retenir la liste, pensez à ce moyen mnémotechnique : SABOT.
TRITICALE
Misss
Tu leur dis "MORE" ALI, TES interlocuteurs comprendront que tu en veux une assiette de plus, surtout si tu la leur tends :ahuri:
HIRONDELLE (de Avelig)
T'es reviendu, Leo... ? (moi je ne fais pas la fière, j'arrive à me connecter une fois sur deux à peu près...) :lol:
Misss
Toute petite sirène qu'elle était, elle rencontra entre deux vagues un très beau prince poiSSON D'AGE raisonnable dont elle tomba amoureuse, mais celui-ci était piscivore et la croqua d'un seul coup de mâchoire sans même recracher sa queue, qu'importe elle avait beaucoup de soeurs toutes nageant en banc de sardines, le requin s'en empiffra sans une once de sentimentalité !
MORALITé (?)
L'élève un jour surpassa le maître. Ce n'était plus une promESSE, CLAVEcin maîtrisé, elle donna bientôt un concert très apprécié au Grand-Théâtre de Bordeaux, Nougelle se réjouit d' être allée y assister.
ASSISTER
:bisous: et bonne soirée à tous !