Misss
:mdr: Nougelle, ta Mémoire, on dirait moi quand j'appelle mes filles... !
Bravo pour Bizarrerie, tout y est (le re compris) !
METS-MOI REnaud en musique de fond, Mistral gagnant ça me fait toujours fondre.
La reproduction est complètement ratée, vraiment manQUéE, BEC, OIseau dans son ensemble, on ne songerait pas dans cette gravure à une bécasse...
BECASSE
Belle nuit à tous :dort:
nougelle
"...oui, oui ne t'inquiète le docteur dit que mon Alzheimer, ça va beaucoup mieux. Allez ma chérie, maman t'embrasse et BISES A RE...RI...?? Oh zut excuse moi , je ne sais plus si ton mari s'appelle Renaud ou Richard?...Comment? Ah, Bertrand, oui, c'est ça! Bises à Bernard alors!
MÉMOIRE
Misss
Chapeau Grib pour Himalaya... :jadore:
GRAPHISME :
Tu es bien GRAS FILS ME semble-t-il, n'as-tu pas pris trop de poids depuis ta dernière liposuccion ... ? :ahuri:
DISSYMETRIE :
On peut à DIX S'Y METTRE Il me semble, débarrasser cette cabane nous semblera alors un jeu d'enfant ! :content:
PARTICIPE
Bonne journée à tous, je cours partout mais en saua
leo1
Dans le maRIGOT, LES crocodiles se déchirent...
@Nougelle et @Ladybugg, vrai, ce n'est pas le contraire la cîme ?
@Grib : bravo pour le SACERDOCE (et le truc mnémotechnique), élève Grib ! 10/10. Il ne vous reste plus qu'à mettre des articles PARTOUT... :lol:
DISSYMETRIE
nougelle
GRAPHISME de Ouicbienmoi
"Tu t' laisses aller, tu t'l laisses aller..."
"Regarde ton ventre, tes hanches et ton visage inGRAT !" FIT C'Macho qu'avait un peu trop bu.
(C'est de l'à peu près, qui dit mieux ?)
Après ORTHOGRAPHE et GRAPHISME, je vous propose
GRAPHOLOGIE :lol:
Non, RIGOLER
nougelle
[Citation de ladybugg]Le chapeau de l'abime est tombé dans la cîme…
A VOUS ET trouvez de belles choses!
ORTHOGRAPHE[Fin de citation]Hé Ladybugg, ce s'rait pas plutôt le contraire????
Y'a qu'en Australie que le chapeau de l'abime peut tomber dans la cime, là bas y font tout à l'envers!

ouicbienmoi
La manière rigolote avec laquelle elle me le disait me laissât penser qu elle blaguait, mais non...ce n était pas le nez qu elle avait de bouché !, mais son aORTE..OH!...GRAPHisme à l appui, il a bien fallu que je me rende à l évidence ; pas de panique, tout ira bien, vu son moral d acier !
GRAPHISME