Misss
Je vais te donner ma recette en trois MOTS : MENTHE ANEth et un peu de miel, cela te fait une délicieuse tisane adoucissante à prendre après dîner.
Quel pantalon m'as-tu demanDé ? SANS BREtelles celui-ci ne pourra pas t'aller, il est large à la taille...
Il faudrait commanDER CENT BRoches pour obtenir un prix correct, mais je serais obligée de les vendre à toutes mes amies et aux amies de mes amies, comme elles seraient sur le même modèle on pourrait les prendre comme insignes de la confrérie, il va falloir bien réfléchir...
Bonne nuit à tous :lol:
DORMEZ BIEN (à caser dans une phrase... :bisous:)
nougelle
@Avelig, désolée, un moment d'inattention ...
MOMENTANÉ
Malgré l'odeur désagréable, j'adorais déambuler dans les peausseries de Marrakech. La boutique de Rachid regorgeaient de cuirs aux belles couleurs et son fils MoMO M'EN TANNAIS toujours une de mon choix .
DÉCEMBRE
nougelle
Il parait qu'on est tous invités le 26 décembre pour déguster des hariCOTS CHEZ Gribouiller ( les restes du gigot/haricots de la veille!!).
Si vous êtes d'aCC, HOCHEZ la tête, elle comprendra.
Moi j'aime tellement ça, que je prévois de me munir de saCOCHES Étanches pour en ramener chez moi.
DECEMBRE
Misss
C'est une contrée magnifique où coule une rivière, également région d'ARTS, TILLE RIvière de Bourgogne est longée de jolis villages aimés des peintres.
(Si vous avez mieux, ne vous gênez pas... ! :lol:)
Au lieu de rester dans ton coCON COURS donc justement au bord de la rivière pour t'aérer...
AERER
Bonsoir à tous !
nougelle
- Si tu continues à en envoyer à la face des gens tes séries de crachats, pets -beurK- OU ROTS, NE t'étonne pas que tout le monde te fuit.
- Quoi?, Tu oses me dire que tu t’entraînes pour un conCOURS ? Oh, NE me dis pas que c'est TF1 qui organise ce genre de bêtises !! Quoique...ça ne m"étonne pas vraiment....
CONCOURS
leo1
Lucky Luke, juché sur Jolly Jumper, prit la tête de la contestation et harangua la foule des fermiers : l'intérêt de la finance, dont les taux bancaiRES EVOLUENT SI HAUT, N'EST Rien d'autre que la spoliation des petits propriétaires que vous êtes...
On connaît ton goût pour les biscuits, allez! fais le : REVE AUX LU, SI ONEReux soit ton désir, profite, c'est Noël, on exauce toutes tes envies,: à toi, les "petit beurre", Boudoir, Petit Four, Prince, Pim's, Paille d'or, Granola, Barquette, etc... tous de la marque LU (ex Lefèvre-Utile) à Nantes...
ARTILLERIE