leo1
- Contre l'avis de Foucault (pas Jean-Pierre, l'autre..), ils ont lancé une opération de salubrité mentale pour enfermer tous les dingues dans les asiles; 'faut espérer que les parANO N'Y Manqueront pas parce qu'ils font de sacrés dégâts...
- Beurk, il a des goûts tout moiSIS, GOUTS RATatinés par des décennies d'avachissement télévisuel devant les séries trash qui occupent tout son temps..
- D'après ce que je crois savoir, il intRIGUE AU LOTo pour gagner le gros lot. Je vais lui demander des tuyaux...
- Le joaillier a réalisé plusieurs bijoux d'AMBRE A SA Demande qui sont du plus bel effet...
HORLOGERIE

ouicbienmoi
Cher François,
Que de beaux souvenirs en regardant les photos de notre enfance ! lorsque nous partions en balade et que tu sautais dans toutes les RIGOLES ! "OTES toi de là," te disais je...,"vas t éclabousser dans celle d en face, il y a encore plus d eau !!!" ; nous faisions alors le concours de celui qui se trempait le plus !!! ... je t embrassais alors sur le front...piètre consolation de ce qui nous attendait !
EMBRASSADE

ouicbienmoi
La tauromachie espagnole...une ambiance qui ne m a jamais attirée..et cependant, le fameux "Javier Va'squez, toréro de renommée que j ai toujours considéré comme un drôle de ZIG..,HOURRAS et Bravos, dont la foule l encencait, ne l ont jamais touché..tauromachie, quand tu nous tiens ! :ouf:
CORRIDA
nougelle
Oui Yvanovich , je sais que tu m'as prêté cent rOUBLES, Il faudra que je te rembourse...Je te rendrai ton argent dès que je serai embauchée dans ce cabaret comme danseuse NUE. MAIS RObert, le patron, dit que je dois d'abord faire un régime, un lifting, des implants mammaires et une épilation définitive....
EMBAUCHER