ouicbienmoi
Ce cher Belmondo a endossé, durant sa vie d acteur, et à juste titre, diverses appellations, telles que "le Guignolo ou le Magnifique, mais, depuis quelques années, il porte, bien malgré lui : "beBEL LE COURageux", rôle dont il se serait bien passé....
COURAGEUX
Misss
Au final je suis assez satisfaite d'avoir de gros loLOS TAUtologie peut-être... qui viendra vérifier ? en tout cas nous sommes au moins deux à l'apprécier :content:
HEUREUX
Belle année à tous, faisons les fous ici en toute liberté et toute amitié ! :content: :jadore:
nougelle
J'ai l'honneur d'ouvrir la saison 2015 de ce topic initié par Misss qui a déjà 2 ans _non pas Misss, le topic!!!_ et j'en profite pour souhaiter une excellente année à tous. Ici nous nous amusons dans la bonne humeur et le respect et si nous pouvons continuer ainsi tout au long de l'année, ce sera déjà pas mal...:bisous:
Pas de brAS GARS ? ... Pas de chocolats...
SOUHAITER
Misss
Lorsqu'on est seul pour l'occasion et que l'on aperçoit à l'horizon comme un réveillon qui se profile au fond du désert, il paraît bien dérisoiRE PAS vrai ?
AGAPES
Bon réveillon à tous, bonne fin d'année et bon début de la nouvelle !
2015 c'est là tout prêt, entrons-y avec joie, curiosité, et sans pouvoir retenir le temps qui passe, faisons de celui que nous pouvons saisir des moments les meilleurs possibles :bisous: à tous !
Misss
Il ne m'a rien donné, aucune attention ni caRESSE, PIRE A TOI REconnais-le il a consacré la soirée, toujours sa tête sur tes genoux... c'est mon chien tout de même j'en ai assez qu'il te préfère à moi, prends-le, je te le donne :content:
ABANDON
Bonjour à tous, beau soleil au-dehors, et je suis dedans... cherchez l'erreur ! :ahuri:
nougelle
L'air marin DES ILES USENT: IONS, anions, cations.....
Lorsqu’on soumet de l’eau salée à l’action d’un courant électrique, les ions positifs (sodium) se rendent au pôle négatif et les ions négatifs (chlorure) au pôle positif.(wikipedia)
Vous n'avez rien compris? Moi non plus:ahuri:
DEPENDANT
Misss
Excuse-moi Gribouiller je n'avais pas vu que j'avais fait une FAUTE AU sujet précédent, merci de me le rappeler au moment du dessert :bisous:
On pourrait comparer cette oeuvre se composant d' un recueil en trois PARTIES QU'EUT LIEES l'auteur comme malgré lui, tel un peintre réalise un triptyque.
TRIPTYQUE