leo1
Demain matin, si tu me carESSES TOT, MA reconnaissance sera sans limite, d'ailleurs pourquoi attendre?... Oh! mais EST-CE TOM A l'horizon que nous voyons s'avancer vers nous? Invitons-le, il paraît qu'il fait preuve de beaucoup de fantaisie, s'il est un peu azimuté, tant mieux, à l'ouest ou à l'EST, AU MAtin ou le soir, dans l'ascenseur ou sous la douche, profitons-en...
CANAILLERIE

ouicbienmoi
rectification...
La discussion devenait houleuse, je pensais alors qu il fallait absolument détendre cette atmosphère à risques ; Odile et NATH' EURENT, ELLES aussi la même idée : elles amorcèrent un chant de leur spécialité..je les rejoignis avec soulagement et tout le monde enchaîna...OUF ! sauvé !
AMBIANCE

ouicbienmoi
La discussion devenait houleuse, je pensais alors qu il fallait absolument détendre cette atmosphère à risques, Odile et NATH' EURENT - ELLES la même idée ? le même ressenti ?..toujours est il qu elle amorçèrent un chant de leur spécialité, je les rejoignis avec plaisir et tout le monde fit de même...ouf !
AMBIANCE
Misss
La nonne lorsqu'elle allait A COMPLIES, SE MANgeait intérieurement les sangs pour ses pensées impures...
IMPURE
Bonjour à tous ! Que le soleil vous rôtisse si vous avez froid, et que la fraîcheur vous conserve si vous avez chaud au soleil ! Comme ça tout le monde peut profiter de e qu'il préfère... :content: :bisous:
nougelle
Bilan après mon week-end varaPPE: LOMBAIres en compote et mains en sang! Mais j'm'en fiche, je vais me réconforter dans les bras de Johnny DePP. LONGS BAIsers et gros câlins devraient faire l'affaire.
Quoi??! Il me tourne le dos et me snoBE !! OH, JO, LAIsse tomber cette pétasse et viens me retrouver.
RÊVERIE