Misss
Certainement cette proposition est tentante, et un voyage au pays de GALLE VAUT D'AJourner sans hésitation la rencontre de ta future belle-mère.
RENCONTRE
Bonjour à tous :lol:
J'ai pas mal de lecture en retard et c'est un plaisir de lire vos phonétiques... Bravo ! :content:
nougelle
Tout le monde connait la guinette, cette délicieuse friandise. Mais connaissez-vous cette spécialité du Sud-Ouest : La guIGNE AUX RAIsin ? Macérés dans l'armagnac et enrobés de chocolat, ces deux fruits mêlent leurs parfums pour le plus grand plaisir des papilles.
MACÉRER

ouicbienmoi
"Allez ! alleeez !...lorsque tu travailles avec nos rapaces, il faut que tu t amuses quoi !-que tu te mARRES !...QUE BUSES ET BUSARDS sentent que tu es heureux de jouer avec eux....que tu les aimes...que..."
S'il savait à quel point je les considérais comme des oiseaux de mauvaise augure...!
OISEAUX
leo1
Mon pote qui a fait Saint-Cyr n'arrête pas de dire : "sur mon shako, je préfère panache de casoAR QUE BUSE déplumée". Son fils, très porté sur la chose, se moque: "vaut mieux douce et super couguAR QUE BUSard rapace"... (bon, tout ça, c'est pour le jeu..)
ANIMALERIE
leo1
Ma devise : "laisser braire et bien faire", et aussi "Au lieu de reporter au sameDI, FAIRE EN CE lundi ce qui doit être fait"... Sinon, j'ai vu notre ami, dans un état pitoyable, malaDIF, ERRANT Seul dans la ville, c'était pas la joie...
@Misss, oui, y'a des jours comme ça où on se laisse aller. Il me faut me ressaisir! :lol:
@Avelig, des souvenirs de mes longues et anciennes fréquentations au féminin pluriel... :cligne:
BONNETERIE