Misss
Comment ne pas le traiter de MINUS Il est tellement étriqué dans ses discussions bien qu' il ne paie pas de mine.
On aimerait bien voir cet aMI NU SI au moins la température était plus douce on essaierait de le convaincre de poser pour nous à l'atelier.
ETRIQUé
Bon week-end à tous :bisous:

ouicbienmoi
Tout à l heure, alors que nous étions invité à un apéro et que les conversations allaient bon train, voilà que notre cher chérubin..., en pleine crise d'ado, se met à crier, en pétaRD :"MARRE QUE personne m écoute!!!!"...bon...silence...mais, voyez vous, il n avait plus rien à dire....
Surprenants, les ados !! :lol:
éCOUTER

ouicbienmoi
EBAHIE
Si je vous disais qu'hier soir j ai entendu ma voisine dans ses éBATS...Irrésistiblement, j ai tendu l oreille....c était trop tentant...:rire:
Ce couteau est très tranCHANT, JE M EN veux de l avoir acheté, je ne vais pas pouvoir m en servir....pourrais tu couper la volaille, chéri ??? (j ai horreur de faire ça...) :rougit:
VOLAILLE

ouicbienmoi
Transfigurée de @Gribouiller
Quelle histoire ! il paraîtrait que je n aurais rien entendu de sa remonTRANCE !... FIGURE Ebahie par son regard bleu azur, je continuais de lui sourire...est-ce possible ? moi qui préfère les regards sombres....
AMORTIR de @Misss
EBAHIE
Misss
Bonjour à vous :bisous:
(Je n'ai rien pour Transfiguré dans l'instant... et pas le temps, je me sauve à la peinture, désolée.)
Mais j'adorais autrefois un manteau gris en drap de laine avec des manches montées rattachées aux épaules par un pli en CREUX, VETement de luxe que j'usai jusqu'à la trame pour l'amortir.
AMORTIR

ouicbienmoi
Ellle se tourna vers elle et lui dit de son air doux :"Ma chère enfant, tu sais que tes recettes, je les ai toujours appréciEES...VIS TA passion"..alors que je m inclinais devant elle, elle ajouta : "tu sais le veau farci, c est bon...aussi"!
(elle a toujours eu beaucoup d humour)
HUMOUR