Misss
Bonjour à tous, la fin du mois est proche, on râcle les fonds de tiroir sans compter sur d'hypothétiques gains surtout pas éviDENTS, TIErcé, Loterie et autres car je les ignore complètement.
LOTERIE
(@ Giloup :bisous: tu t'en es donné à coeur joie, bravo ainsi qu'à Pimentcoquin :lol:)

ouicbienmoi
J aime le parler de ces vieilles gens, simples, sans trop d apports littéraire mais oh combien sympathiques et sensées ; lorsque ma vieille tante disait : "En somme il est coCU ,..PIS, DONc, sa femme est une diablesse ? ..vont bien ensemble ces deux là !!
humour

ouicbienmoi
QUi ne connait pas Jeannot au village ?! garçon charmant mais un peu "tourmenté et, lorsqu il dit : .".Pourquoi, lorsque mon âne RIT, DICK HULule dix fois de suite ??...", on sait qu il regrette que son âne ait dévoré son hibou ..un soir de pleine lune....pas simple tout ça ! : :ahuri:
HIBOU
Misss
Autrefois certains peuples, les Tamouls du sud de l'Inde ou du nord du Sri Lanka par exemple, utilisaient en guise de monnaie des cAURIS GINA L'a enregistré et s'est mise à ramasser ces petits coquillages sur la plage pour payer ses impôts, je ne sais si elle réussira à en charger suffisamment pour s'acquitter de son dû...
RAMASSER
Bonne journée à tous :lol: