avelig
Le kouign amann , pas pour moi , ça colle aux dents et ça se loge droit sur les fesses et le bidou . En revanche le FAR ! CE gâteau si simple en apparence a des millions de recettes .
Le far est une recette de Bretagne proche du clafoutis dont il existe plusieurs variantes. Il s'appelle le farz forn (prononcé [farsˈfurn] en pays léonard) (far au four) en breton. La plus connue est celle avec des pruneaux, bien que traditionnellement le far n'en comporte pas. La recette est très simple : œufs, beurre, sucre, farine et lait.
Far en latin signifie « froment, blé, gruau ». À l'origine, c'était une bouillie de blé dans laquelle on ajouta, plus tard, des fruits secs tels que le pruneau ou le raisin. C'était donc un dessert peu coûteux, qui est devenu aujourd'hui un plat traditionnel de la Bretagne.
VIANDOX ( de Grib )

ouicbienmoi
Quelle chance on a eue lorsque les jumeaux ont été d accord pour reprendre l affaire ; dès que l un donne son avis, l autre renchérit : "EN GOUT, FRérot, je suis d accord avec toi, ce cru a tout donné de son arôme, quant à sa robe, comme tu le dis si bien, elle a la couleur de nos soleils couchant ; Messieurs, dix caisses ne suffiront certainement pas à votre sélecte clientèle...deux avis veulent mieux qu un...surtout les leurs !!
JUMEAUX

ouicbienmoi
....Six heures du matin, j entends à nouveau à l étage en dessus :"Brigade des STUP'..Y DEvraient trouver autre formule de présentation, le gars, il a le temps de filer par l escalier de service! ni vu ni connu...et ils seront là encore demain matin, même lieu, même heure.....!!
BRIGADE
leo1
L'enfer est pavé de bonnes intentions et le diable en chef, (Hitler, Staline Pol Pot..), bref, la PIRE AME Y DALLE, bétonne et ouvre la route à tous les gogos qui s'y engouffrent... Aussi, je vous demande à tous, pour un monde de paix fraternel :chic:, pour ce nouvel et joyeux emPIRE, AMIS, D'ALLer tous ensemble faire la révolution...
A la gym, tous ces assouplissements avec les articulations QU'ON PLIE, QU'EST-ce que ça fait du bien !...
VOCIFéRER