ouicbienmoi
Dans la pièce où tu ..joues , les organisateurs ont été contraints de mettre ton unique phrase en play-BACK ! "THé, RIEN qu un filet de lait..." tant tu bafouilles !!, je serais à ta place, je changerais de VOIE ! TU REviens à la case départ et c est tout !!
BAFOUILLER
leo1
Dans leur tour de la Normandie, les touristes, en descendant du CAR, BURENT A TEURthéville-Hague, mais ne s'attardèrent guère au bistrot, rien à voir, un vrai trou normand...
@Nathwas, j'ai fait avec les derniers mots qui s'affichaient, et par chance c''étaient des 3 syllabes !
@Avelig, merci pour ta magnanimité :chic:
BACTéRIEN
avelig
@Natwas
Keep cool , il a dû se tromper de page ! Heureusement , tu as tout réparé ! :cligne:
Depuis une heure que la vendeuse essayait de le convaincre qu'au lieu de poulet , il ferait mieux d'acheter du lapin ; oh , pas la bête entière mais au moins deux râbles .
Tout à coup , il l'ADMIT , RÂBLES , pruneaux et carottes disparurent au fond du panier .
PATRIOTE
Misss
J'adore l'extrait de juJUBE IL EST une fois bien préparé aussi désaltérant qu'une gorgée de coca, le sucre en moins.
Mais quand on voit comment il prépare son JUS, BILL Eternuant à plusieurs reprises au-dessus, je ne pense pas que j'accepterais d'en boire.
DIMANCHE
Bon dimanche à tous :bisous:

ouicbienmoi
Sa personnalité multiple suffisait pour que l on eut cru qu il était déguisé, long manteau noir, foulard à la Claude Nougaro, perruque façon Michael Jackson, yeux outrageusement maquillés, l HOMME ERRait au milieu de la foule, à peine photographié, mais intensément regardé...dépassant tout le monde d une tête..il jubilait...
JUBILER