Misss
(Pour les Grabats, je veux dire dans cette phrase-là bien sûr, il ne s'agit pas de nier que le Grabat "lit misérable"... existe certainement encore ici et là !!!)
Bien avant chaque fin de mois cette famille se trouve sans le SOU, PIS : REsoudre ses problèmes d'argent ne rendra pas au père la santé qu'il a perdue.
TEMPERATURE
Misss
Je connais les Gravats, mais pas les Grabats... Tant pis Ouicbienmoi, bien tenté ... le reste est nettement plus réussi " Asiatique " :rire: :cligne:
Il ne me laisse même pas le temps de lui repasser son pantalon, c'est un inGRAT BAS TERminés, il l'enfile sans même me remercier.
Quand cet hiver a soufflé la BISE, HARdiment nous avons dû rentrer les derniers stères de bois pour la cheminée sans états d'âme.
TEMPERATURE
Bonsoir à tous :lol:
nougelle
Si, dans une bonne cocotte en fonte tu prépares ton cuiSSEAU, MEILLeur il sera.
Les habitants de la Gironde sont les girondins, mais quand je penSE AUX MEILLacois (habitants de Meillac en Ille et Vilaine) je me demande s'il faut les appeler les vilains????:ahuri: @Avelig et Nathwas:cligne:
REVEIL
leo1
Il ne danse pas la java, aucune danse flamenca, ni la mazurka ou la polka, son truc, c'est la bibine russe, d'ailleurs son bistrot préféré, son vodKA BAR, EST en juste en bas de chez lui...
Il rentre souvent bourré et gerbe de partout, les voisins hurlent "gouJAT, VA NEttoyer tes saloperies!"...
Certains l'ont même retrouvé gisant dans son dégueuli coulant comme un ignoble ruiSSEAU, LIT D'ERRance éthylique qui faisait peine à voir...
TAPIOCA