avelig
ÉTERNITÉ
IL dit que tu te drogues à l' ÉTHER , NIE , TES vrais amis savent de quoi il retourne .
PLANÈTE
Et puis n'en fais pas tout un PLAT, N'EST-ELLE pas connue pour colporter des ragots , passe au large !
BORDEL
Si sur les falaises normandes , tu marches au BORD, DELphine , tu risques vraiment de tomber !
CONCERTO

ouicbienmoi
Le croirez vous ? ...ma marraine en MARIA JE ne sais combien..de ces jeunes pucelles de son village..! mais pas avec "n importe qui" comme elle disait..elle fouillait dans les archives afin de les positionner chez les plus nobles...et la tendresse, bordel ?!
BORDEL
(N oubliez pas ma planète !!)

ouicbienmoi
QUERELLE :
Il était temps qu elle se fasse opérer du COEUR, ELLE ne pouvait plus souffler...et maintenant...elle chante et danse tout l été...
Comment dire ? ils me déçoivent , je les trouve SI LENTS..! SI EUX, hommes responsables, ils ne réagissent pas plus vite, on est foutu ..ya plus qu'à changer de planète..
PLANETE

ouicbienmoi
Bonté, mais c est bien vrai ça @Miss !! "Grabat" correspond à un lit "bas", d après ce que me dit le ROBERT...donc rien à voir avec le sujet, à moins que je transforme la phrase ? j essaie..pour me faire excuser..
GRABATAIRE :
CE n était pas très sain, cet enfant était dans son petit GRABAT, TERRE à portée de nez, posé à même le sol...et cependant il souriait, rêvait il à un lit meilleur ,,
BARRAGE :
Si tu continues à m houspiller de la sorte, je te préviens, je me BARRE ! AGE révolu pour les querelles de maternelle...tu sais bien que je ne le ferai pas...pleures pas ma belle !!
QUERELLE