ouicbienmoi
BOF ! @Misss....il y a en quelques un, en effet, "d'à peu près vôtre" dans ce phonétiqee" mais je ne m amuse pas à les pointer du doigt, ça me permet de chercher une autre réponse, lorsque je trouve !! je m appuie sur le but premier : participer en jouant du mieux que l on peut !...pas toujours facile....:lol:
...Allez ! FILE...AS TU REmis tes affaires en place ? si oui, va jouer !
AMUSEMENT

ouicbienmoi
@Misss...c était hier ! à 12 h 53 ...allons, allons, il faut que tes neurones, tu les reMUES ! ..QU'EUX, Zélés à souhait et inventifs ne puissent trouver de quoi alimenter le phonétique, je ne le crois pas !!! :rire!: (c est pour le jeu, évidemment !) :bisou:
LUNE
Misss
On m'a dit que ce poisson curieux de forme quadrangulaire le carreLET MUE RIEN qu'en quelques jours car il change radicalement de forme tout de suite après la naissance.
(Ouicbienmoi, nous venons d'avoir EUSE... avec Précieuse que tu nous avais servi hier, on pourrait peut-être espacer davantage ces sons si compliqués plutôt que de faire des approximations... ... ?
Je te laisse (ou à qui le veut ?) "Muqueuse" :rire:)

ouicbienmoi
Monsieur le Baron, Que me dites vous là ?!. môi ? snOB ??..SOT !
L ETEs-vous, vous ?? noon ..! âlors...! allez vite rassurer Madâme la Marquise Truc, afin qu elle tranquillise Mr le Duc Machin-Chose sur nos manières qui ne sont qu' âu combien nâturelles....voyons...
PRECIEUSE