ouicbienmoi
..Ben dis donc, ta copine, elle manque pas d'AIR ! PESte en devenir c est sûr ! ; elle m a donné ses POUX ! MON cuir chevelu en était plein...
Ma petite fille m a dit, récemment :" son mari, Y N A QU'SEPT TABLES dans son restaurant..."...oui..bon, ça suffit en même temps...
Allez ! arrêtons là les jérémiades et allons plutôt faire une ranDO MAGistrale ! histoire de s aérer l esprit tant qu il fait beau...demain c est la pluie !
HISTOIRES
leo1
j'suis monté au front, et en face, un commanDO M'A Généreusement arrosé de pruneaux. J'ai balancé des roquettes, c'est moi qu'a gagné...
Cet organisateur abrutI N'A QU'SEPT TABLES de bistrot pour asseoir les 200 invités du mariage, et il croit que ça va être suffisant...
Les jeux populaires comme la belote, le nain jaune, les p'tits ch'vaux, etc, ne sont plus très en vogue - je trouve - dans les méDIAS, B'LOTE, UN grand classique pourtant des jeux de cartes, Nain Jaune, jeu de stratégie avec son plateau à cinq cases, Monopoly aussi, etc...
@Misss Bonjour ! :rire:
ELEGANCE
Misss
Très cher vous avez beau être mon très doux éPOUX MON estomac se révulse à la vue - je ne parle point de l'odeur - de vos chaussettes nonchalamment lancées en direction du panier à linge, je ne les ramasserai pas que nenni, sans doute le ferez-vous incidemment vous-même avec une telle élégance qu'il serait dommage de vous en priver.
DOMMAGE
(l'Inacceptable de Gribouiller n'est que de l'à-peu-près mais je n'ai pas tellement mieux de mon côté.
En classe avec les nouveaux collégiens, nous sommes parfois loin des règles grammaticales que LINE AXE, HEP TA BLEusaille est en train de se sauver pendant que nous débattons...
Nathwas... Tu as prévu j'imagine une petite phrase pour nous éblouir ? A toi... :cligne:)
INACCEPTABLE
Belle journée à tous :bisous:
leo1
Franchement, si on ne fait pas de pipe à pépé, on est cOCUE, PAS SI ON fait ce qui lui fait plaisir, à pépé (voir un autre forum :cligne: ...), et comme ça lui donne des idées, on est tous gagnants... Et pour le terrain de tes exploits, ne commence pas à chercher un terrAIN PRECIS, HONte à toi sinon! ça ressemblerait à une mauvaise excuse pour se défiler...
REPUBLICAIN