ouicbienmoi
C est avec le sourire aux lèvres que je l ai vu arrivé, hier, avec une belle plante à son bras- ne vous y trompez pas ! il s agissait d un végétal à racines...tellement imposante que l ai dû l installer confortablement dans une JARRE, TIERS d'eau, le reste n est qu amour.....:chic! :rire:
RACINES
Misss
Ne reste pas auprès de lui, vois ton seigneur ma mie après qu'il ne gueRROYE OTER ses chausses et ses étriers, pouah quelle odeur ma douce, ne doute point de son retour...
NOUGELLE
(Bravo pour ta parodie de la Rate qui se dilate... pauvre de nous, nous en sommes tous un peu là - surtout moi !!! :mdr:)
Bravo à tous, et merci @ Leo pour m'avoir adressé quelques mots doux (quoi, jalouses... ?) à mon retour... :cligne:

ouicbienmoi
Bien sûr que c est vrai ! lorsque tu m as appelée hier, j étais au grand air, dans un CHAMP, - SON Y Etait parfait - avec des oiseaux pour compagnie, mais aujourd hui, rien à voir, mon téléphone bEGUE...LE tunnel est très long..il vaut mieux que tu me rappelles....tu m'crois pas ???
HISTOIRES
leo1
Ils sont trop humbles: ils disent qu'ils se sont acheté une vieille cabANE A TAUX MInoré, c'est un manoir du 18ème acquis avec un prêt à taux zéro...
MAIS SI EUX l'ont fait, on peut peut-être en faire autant...
Mon copain tahitien a un adage :
En voiture au volant
QUAND PAGNE descend
Danger au tournant...
Ce qu'on RAYE, ON l'abîme forcément...
PRINTANIER
Misss
Pourquoi ce dessin laisse-t-il un goût de malsAIN, PRECIS ON doit le reconnaître, il détaille toute l'anatomie génitale masculine et ma foi si certains s'en trouvent choqués d'autres férus d'études de prtoximité s'en trouvent bien aise.
ANATOMIE
Bonne journée les Phones, vous allez bien ?
(Grib, tu ne viens pas samedi à l'expo à Gerland ??? je pense qu'avec ton oeil d'artiste nous apprécierions... :bisous:)