leo1
Tu aimes porter tes tenues étoFEES MINI, T'ES dans ton droit, mais trop mini je trouve, attention à ne pas dépasser la côte d'alerte...
Lors de son voyage un peu kitch à Las Vegas, Line étendue sur son hyper-méGA LIT N'ETait pas contente parce qu'il n'y avait pas de miroir au plafond en forme de coeur avec des plumetis roses...
@Misss, j'avais fait DERANGER, j'aime ton LOGEMENT :cligne:

ouicbienmoi
Je me demandais si sa vieille Dodoche allait déMARRER , CAGES à lapins, elle était devenue !! remisée dans la grange, ces petites bêtes attendrissantes s y sont tout de suite plues ! Mais, ce matin, ho ! surprise, voilà que l oncle Albert la LIBèRE ! TElé en panne me dit il ! ...faut bien que je m occupe !!!...il va les loger où, mes lapins ??
LOGEMENT
Misss
Après une longue éLEGIE AUX NERvosités incongrues, on va dans cette oeuvre de pesants monologues à des duos primesautiers, spectacle très particulier.
Quant à la pièce, son sens profond et son JUS JE MENtirais en disant y avoir compris quoi que ce soit.
DERANGER
(avec le son G Nathwas :bisous:)
Bonne journée à tous :lol:
nougelle
@Chantsing, ce jeu est basé sur la phonétique, il faut donc ENTENDRE le mot proposé (ici on n'entend pas le T de dentelle)
DENTELLE
COURAGE
Elle se disait férue de littérature mais n'avait jamais entendu parler de DANTE!!! ELLE était pourtant italienne mais préférait se montrer à la COUR...AH, JE la revois faisant mille simagrées pour approcher les grands de ce monde!
PRÉTENDU
Bonsoir à tous